Darathor
Mage-Administrateur
Archangemage
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Archangemage
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Pouss' n'étant plus assez motivée pour mettre à jour le récapitulatif des topics de MAR, la place de responsable est à nouveau libre.
Ce poste consiste à régulièrement mettre la liste en ajoutant les nouveaux jeux flash, vidéos et autres qui sont postés sur le forum.
Le responsable s'engage à :
- rattraper le retard pris (pas forcément d'un coup mais assez rapidement).
- mettre à jour régulièrement (au minimum tous les mois).
- me signaler via MP qu'il/elle souhaite passer la main quand il/elle n'aura plus le temps et/ou l'envie de continuer (et non laisser couler pendant des mois jusqu'à ce que je prenne la peine de poser la question).
Voilà Donc si vous êtes intéressés, contactez-moi par MP
(il va de soi que je me réserve le droit de reffuser le poste à quelqu'un que je ne jugerais pas apte à remplir correctement cette fonction)
- mettre à jour régulièrement (au minimum tous les mois).
- me signaler via MP qu'il/elle souhaite passer la main quand il/elle n'aura plus le temps et/ou l'envie de continuer (et non laisser couler pendant des mois jusqu'à ce que je prenne la peine de poser la question).
Voilà Donc si vous êtes intéressés, contactez-moi par MP
(il va de soi que je me réserve le droit de reffuser le poste à quelqu'un que je ne jugerais pas apte à remplir correctement cette fonction)