Darathor 

Mage-Administrateur
Archangemage

170 
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Archangemage

![]() |

Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Pouss' n'étant plus assez motivée pour mettre à jour le récapitulatif des topics de MAR, la place de responsable est à nouveau libre.
Ce poste consiste à régulièrement mettre la liste en ajoutant les nouveaux jeux flash, vidéos et autres qui sont postés sur le forum.
Le responsable s'engage à :
- rattraper le retard pris (pas forcément d'un coup mais assez rapidement).
- mettre à jour régulièrement (au minimum tous les mois).
- me signaler via MP qu'il/elle souhaite passer la main quand il/elle n'aura plus le temps et/ou l'envie de continuer (et non laisser couler pendant des mois jusqu'à ce que je prenne la peine de poser la question).
Voilà
Donc si vous êtes intéressés, contactez-moi par MP
(il va de soi que je me réserve le droit de reffuser le poste à quelqu'un que je ne jugerais pas apte à remplir correctement cette fonction)
- mettre à jour régulièrement (au minimum tous les mois).
- me signaler via MP qu'il/elle souhaite passer la main quand il/elle n'aura plus le temps et/ou l'envie de continuer (et non laisser couler pendant des mois jusqu'à ce que je prenne la peine de poser la question).
Voilà

(il va de soi que je me réserve le droit de reffuser le poste à quelqu'un que je ne jugerais pas apte à remplir correctement cette fonction)