Bon en fait il charge pas tout, il charge juste tous les ids mais bon, quand y en a plus de 20 000 rangés dans un tableau associatif, ça peut aller vite... surtout quand la limite de mémoire est de 8Mo... Donc bon, j'ai essayé de comprendre un peu comment marchait la recherche pour l'optimiser mais c'est tellement abominable comme code
que j'ai renoncé et pris la solution de facilité : passer la limite de mémoire allouée au script de 8Mo à 50Mo... Vu qu'on a un giga de ram, ça ne devrait pas poser trop de problèmes, je pense
Bref, c'est corrigé en tous cas
: toutes les recherches, qu'elles soient par auteur, topic, forum, mot clé, etc., passent par le même code avec des dizaines de if dans tous les sens, le tout en trois passes pour chopper d'abord tous les ids qui matchent, puis les filtrer en fonction des droits d'accès et enfin récupérer les contenus. Le tout dans un pavé de plus de 1000 ligne sans aucun découpage en fonctions, classes ou autre mécanisme qui aurait risqué de faciliter la compréhension du truc.