Alors je viens de renseigner les topic-épisodes pour Alias (reste les doublons et les autres topics liés à des saisons à gérer mais pour l'instant on va déjà faire les topics-épisode, c'est déjà pas mal ^^
Sinon, concernant vos remarques :
- oui, des bannières, ça pourrait être sympa ^^ C'est déjà faisable en utilisant la fonction de "header" (comme sur Test ou on a le message subliminal), faudrait juste que je re-style un peu le truc
Et que je voies comment gérer ça dans le cas du skin compact. Donc suffit de faire les bannières et je peux les mettre en place
- y a effectivement des choses à voir pour les séries un peu "compliquées" où le découpage en saison n'est pas carré (épisodes spéciaux, etc) ou comportant plusieurs sous-séries (même si là on peut a priori faire des sections séparées quand même...). Peut-être la possiblité de nommer une saison mais ça suffit pas forcément, parce que dans ce cas on a pas de numéro...). À approfondir un peu.