Alors je viens de renseigner les topic-épisodes pour Alias (reste les doublons et les autres topics liés à des saisons à gérer mais pour l'instant on va déjà faire les topics-épisode, c'est déjà pas mal ^^
Sinon, concernant vos remarques :
- oui, des bannières, ça pourrait être sympa ^^ C'est déjà faisable en utilisant la fonction de "header" (comme sur Test ou on a le message subliminal), faudrait juste que je re-style un peu le truc
![:o :o](images/smiles/c_6.gif)
Et que je voies comment gérer ça dans le cas du skin compact. Donc suffit de faire les bannières et je peux les mettre en place
- y a effectivement des choses à voir pour les séries un peu "compliquées" où le découpage en saison n'est pas carré (épisodes spéciaux, etc) ou comportant plusieurs sous-séries (même si là on peut a priori faire des sections séparées quand même...). Peut-être la possiblité de nommer une saison mais ça suffit pas forcément, parce que dans ce cas on a pas de numéro...). À approfondir un peu.