Morgana
Maîtresse-Elémentaliste
Séries favorites : Doctor Who, Torchwood, Firefly, Kaamelott, Buffy, Angel, et beaucoup d'autres...
Séries favorites : Doctor Who, Torchwood, Firefly, Kaamelott, Buffy, Angel, et beaucoup d'autres...
Citation :
Excuse ô combien intéressante soit Malheureusement je rappelle que la loi sanctionne la défaut de sécurisation de la ligne wifi. En clair même si tu te fait usurper ton adresse IP bah tu es quand même coupable
C'est vrai, mais je pense que le but c'est plus de noyer leur serveurs de mails à la con plutôt que d'avoir une excuse ^^ Ceci dit c'est complètement con le coup du "on t'as usurpé tu es coupable". Dans la vraie vie, un mec usurpe ton identité pour faire une arnaque, c'est toi le coupable ? Oui bon, tout est con dans cette histoire...
Mon conseil favori c'est celui là :
Citation :
1 mail pour contester, 1 mail pour confirmer la contestation voire un 3eme pour leur demander s'ils ont bien pris en compte vos mails ou pour relancer, ou pour exiger des excuses ... etc.
La prévention c'est important : Contestez même si vous n'avez pas reçu de mails.
N'empêche que si tout le monde s'y mettait ça pourrait être bien drôle
Mais je note le conseille de Maître Éolas
EDIT (26 Mai 2009 16:40) :
N'empêche qu'avec leurs bêtises à dire que le téléchargement c'est illégal et répréhensible, ma mère ce midi m'a fait un coup de flippe, parce que sur le site de NRJ ils lui proposaient de télécharger un truc de Christophe Willem (elle écoutait des extraits de son album). Elle était persuadée que si elle acceptait, on allait lui tomber dessus, et elle comprenait pas que télécharger ca ne signifiait pas illégal, et que NRJ avait payé des droits à la SACEM pour ça J'ai du lui faire un cours sur le téléchargement et sur l'imbécilité et l'ignorance d'Albanel au sujet de l'informatique