Terminator Salvation :
... mouai ...
je me suis refait les 3 premiers dans la semaine avant de voir le 4.
bon, le 1 a un peu vieillit mais reste un bon film, le second reste le must du must et j'attends la version blu ray avec impatience !
le 3 quand je l'avais vu au ciné je l'avais trouvé moyen, quand je l'ai vu en dvd, je l'ai trouvé vraiment pas terrible et la, il m'a ennuyé et un peu dégouté...
alors, j'ai été voir le 4 avec de l'espoir !
le film commence avec de l'action comme je l'attendais de très bonnes scènes, le futur apocalyptique est bien comme je l'imaginais.
Bon, par contre, après, ca tourne en rond pendant tout le reste du film ...
Faire un film sur "il faut sauver le soldat "papa" Kyle Reese" ... mouai, je vois pas l'intéret.
Finalement, ce film n'a pas servit à grand chose ... à part montrer que les machines sont bien vicieuses.
Le perso de Marcus est interessant mais son sacrifice ne m'a pas émut une seule seconde contrairement au sacrifice du T800 dans le Jugement Dernier. Et pis ça a l'air vachement facile à faire une transplantation du coeur sur une table en bois dans le désert !
Bref, j'attends avec impatience la vraie suite a la saga Terminator.
Parce que là, ce qu'on en retient de ce film, c'est Kyle Reese est sauvé et John a sa cicatrice sur la tronche. What's Next ?