Rupert 
Modérateur
Fils de Chuck Norris

378 
Séries favorites : BTVS - Friends
Fils de Chuck Norris

Séries favorites : BTVS - Friends
Dragons Le choc des titans : Me suis trompé de salllllle
Ca m'a étonné une si grande salle pour Dragons, mais bon, me suis dit "cool
", pi ça commence en parlant de Dieux, j'me suis dit "Tu t'es gourré mon con
"
Donc
Le choc des titans
C'est pathétique
C'est typiquement le genre d'histoires que j'adore, mais là c'est cliché sur cliché, ennui à gogo, effets spéciaux poussifs, pire film que j'ai vu cette année (pire que the Ghost writer même
)
Donc
Le choc des titans
C'est pathétique
C'est typiquement le genre d'histoires que j'adore, mais là c'est cliché sur cliché, ennui à gogo, effets spéciaux poussifs, pire film que j'ai vu cette année (pire que the Ghost writer même
)_________________

, le jeune colloc de Tyler est excellent itoo
, Pierce Brosnan est parfait 

C'est un film dramatique, on est bien loin du film romantique !!
Patinson est plutôt bon, il faut le reconnaître, mais dès qu'il doit donner un peu plus (type la dispute avec son père), on voit tout de suite les limites de son jeu. Mais avec le temps... Emily de Ravin est bonne par moment, et des fois très mauvaises. Pierce Brosnan a le rôle d'un con, et il tient bien ce genre de rôle
Bien sympathique, le scénario est franchement intéressant, malheureusement le film ne le développe pas assez (il ne fait que 1h30, ils auraient pu le rallonger et développer un peu plus quand même
)
Ce film est vraiment impressionnant ! Profond, Magique, Triste et Joyeux à différents moments....il montre bien que l'imagination des enfants est tout simplement sans limite !