Remember Me : Summit c'est quand même rien que des grosses tanches en promo

La BA voudrait nous faire croire que c'est une ptite comédie romantique bien fun sur un jeune Tyler en pleine crise de rébellion contre son paternel friqué et puant. Mais notre Tyler trouve quand même le temps de tomber amoureux d'Emilie de Ravin, qu'ils font les fous à la plage et qu'ils fricottent sous la douche
Bah oui mais non
Summit c'est des cons, tout baser sur le capital RPattz et ses fans hormonales en furie c'était vraiment débile.
Ce film c'est un ptit indé long et lent et parfois trop d'ailleurs, le début (après l'intro choc) est quand même poussif, ya des moments ou on se demande quel est le but des scènes auxquelles on assiste et puis finalement tout prend son sens à la fin et je suis sortie de la salle en pleurant
C'est un drama familial sur le deuil, ce que ça détruit, comment on gère et qu'est ce qu'on fait de sa vie quand on reste ... et pas que ...
Alors bon, on aime ou pas le genre et j'ai lu pas mal de critique sur la fin, mais moi j'ai vraiment aimé. C'est bien traité et vraiment émouvant
Je peux dire que Rob est vraiment très bon et même parfois étonnant, EdR est mimi mais elle ne m'a pas non plus éblouie, la petite qui joue la petite soeur de Tyler est vraiment la gosse la plus cute et la plus douée que j'ai vu depuis très longtemps

, le jeune colloc de Tyler est excellent itoo

, Pierce Brosnan est parfait

, Lena est étonnante mais parfaite

... En fait tout le cast est un parfait mélange très réaliste et j'avais très envie de connaitre la suite de leurs vies à la fin du film, signe qu'ils ont réussit à faire vivre leur persos avec crédibilité
Alors si vous voulez vous fendre la poire, éviter RM sinon, vous pouvez voir ce que donne Pattinson sans son maquillage de pouf vampiresque