Nico Tam 
Maître des Arcanes

15 
Séries favorites : Whedonverse, SFU, Friends

Séries favorites : Whedonverse, SFU, Friends
La télé c'est dangeureux.
Je ne la regardais presque plus pendant un temps et c'était très bien.
Mais voilà, n'ayant plus le net en semaine, je suis beaucoup plus tenté d'allumer la télé.
Je ne regarde plus les séries ou films (vf
), mais plutôt des programmes de 19h/20h... mais je fais vite une overdose de politique... c'est vraiment dingue en ce moment. Ne parlons pas du JT, je regarde les guignols et ça me suffit amplement.
On se sent très vite manipulé, asservi même, donc j'évite autant que je peux, mais il m'arrive d'être faible.
Bref, Dieu merci, il y a l'ordi et les dvds ! je regarde donc la télé de temps en temps, mais par défaut (ou pour les rares programmes qui m'interessent).
Bon, la télé française a de gros défauts, mais y'a bien pire ailleurs (la télé italienne pour ce que j'en ai vu).
), mais plutôt des programmes de 19h/20h... mais je fais vite une overdose de politique... c'est vraiment dingue en ce moment. Ne parlons pas du JT, je regarde les guignols et ça me suffit amplement.
On se sent très vite manipulé, asservi même, donc j'évite autant que je peux, mais il m'arrive d'être faible.
Bref, Dieu merci, il y a l'ordi et les dvds ! je regarde donc la télé de temps en temps, mais par défaut (ou pour les rares programmes qui m'interessent).
Bon, la télé française a de gros défauts, mais y'a bien pire ailleurs (la télé italienne pour ce que j'en ai vu).

) quand on achète une télé, le vendeur nous fait remplir une déclaration avec nos coordonnées et celle de la personne pour qui on l'achète si ce n'est pas nous, qu'il doit envoyer au ministère.

nawak, j'ai un T2
(bon certes, petit) mais même quand j'habitais dans un T2 de 60m², j'avais télé et pc dans le salon
j'aime pas dans la chambre
et si jamais un jour j'ai un bureau, bin là j'aurai un choix cornélien à faire 

)
Ce qui est sûr, c'est que qand je la regarde maintenant, ça me fait un choc : les pubs, les émissions, et le summum de l'énervement cathodique pour moi : les JT, tout ça c'est mauvais pour mon ulcère.

Je tourne sur les mêmes chaines en plus : M6 pour les séries, même celles que j'aime pas, idem pour W9, France 4 et NRJ 12. Je passe le plus clair de mon temps sur France 5, sauf en cas de reportage où y'a trop d'océan. Des fois je bloque sur iTélé, et je me mets à gueuler qu'ils font vraiment pas de l'information et que gnagnagna. Je passe beaucoup de temps à critiquer, que ce soit les pubs, les émissions, les personnalités...

Il est bon parce qu'il arrête toute activité et tourne la tête d'un coup 

Mais bon, je suis pas la référence \o/