loarwenn
Reine-Sorcière
Séries favorites : The Sopranos - Urgences - The West Wing - Friday Night Lights - Breaking Bad
Séries favorites : The Sopranos - Urgences - The West Wing - Friday Night Lights - Breaking Bad
*snif* Je voudrais remercier les ceusses qui m'ont aidé à gagner quand même : merci Mary tes cartes ont bien débloqué mon puzzle et puis t'es une échangeuse bien cool (si je puis me permettre ), merci Tere, pareil, super cartes , merci Will qu'a été super fair play , merci Agu' et pardon si j'ai pas échangé autant que tu voulais , merci Nico , Antho' ,Tara
Merci les ceusses qui ont pas voulu échanger et qui ont fait courir la rumeur comme quoi j'étais fourbe nan mais ho et puis quoi, ça m'a bien boosté en fait
Un merci spécial à Zimba, la plus nulle des méchantes
Et puis un plus que merci à Drag, puisqu'en fait je suis juste sa marionnette, c'est elle qui a tout fait si vous saviez, je ne suis même pas sure d'exister en fait
Merci à Lauren Graham
Et un petit million de merci à Rupy qui nous a fait un très très beau concours très réussi, vraiment c'est super sincère on a passé de supers moments grâce à toi
Merci à Lauren Graham
Et un petit million de merci à Rupy qui nous a fait un très très beau concours très réussi, vraiment c'est super sincère on a passé de supers moments grâce à toi