G.I.Joe : sympathique film d'action ^^ J'ai bien aimé la poursuite dans Paris avec la bagnole qui cache un tel volume d'armes qu'on se demande où ils trouvaient encore la place pour s'assoir
Après je me souviens plus assez de la série animée pour faire un quelconque rapprochement, à part les noms de "Duke" et "Scarlett" qui me rappellent vaguement quelque chose mais ça fait un peu mince

Donc je pourrais plus dire si ça reste dans l'esprit ou pas... ni même s'il y avait un "esprit" à respecter
EDIT (10 Mar 2011 23:39) :
Terminator 4 : plutôt sympathique ^^ De bonnes scènes d'action et on ne s'ennuie pas... mais y a pas forcément grand chose de plus par contre, donc faut le voir dans cette optique

En même temps un Terminator, ça laisse pas trop place au doute quand au style de film
Sinon, j'ai vu aussi
Sherlock Holmes y a quelque s jours mais j'étais trop crevé et j'ai dormi un bout... Donc je réserve mon avis pour un futur visionnage