Mutant Chronicles : mouais, ça se regarde mais rien de bien marquant. Le scénario tient sur un timbre poste, les effets spéciaux sont bien sans plus... Y a une certaine ambiance quand même, c'est au moins ça
Par contre, la présence de John Malkovich sur la boite avec son nom au milieu de celui des acteurs principaux alors qu'on le voit genre 5 minutes, c'est un peu du fouttage de gueule mais bon, on a l'habitude en même temps avec les acteurs célèbres...
EDIT (11 Mai 2011 23:09) :
Le droit de tuer ? : bon film ^^ C'est intéressant de voir le nombre de personnes et groupes qui ne voient dans l'affaire que ce qu'ils vont pouvoir en tirer... Même si moralement le propos est discutable
Sinon, c'est fou comme Kiefer Sutherland ressemble à son père ! Surtout quand on voit le dit père un peu plus jeune que dans
Commander in Chief (c'est le seul endroit où je me souviens l'avoir vu et il y a 10 ans de plus que dans ce film

). Ce qui est juste bizarre ici c'est que les deux jouent dans le film mais leurs personnages n'y ont aucun lien de parenté alors que l'un a juste l'air du clone rajeuni de l'autre