Je viens de finir mon intégrale de Heroes ^^
Bon vus les commentaires assassins je savais pas trop à quoi m'attendre :
- la saison 2 est un peu faible, notamment parce que l'histoire de Claire fait un peu redite de la première saison et n'est pas très intéressante et la partie sur Maya et son frère n'a pas trop d'intérêt non plus...
- la saison 3 je l'ai trouvé vraiment prenante (finie en 5 jours à raison de 3 à 8 épisodes par jour
). Beaucoup d'action et de rebondissements. Quelques incohérences mais vue à un rythme élevé on y fait moins attention qu'à un épisode par semaine, donc pour moi ça passe plutôt bien. J'ai juste trouvé l'hécatombe un peu violente dans les nouveaux personnages
- la saison 4 revient plus dans le mode de la première, du coup je la trouvais un peu plus plate après la 3e. Mais intéressante quand même.
Donc globalement, je vais continuer à surtout pas regarder les commentaires des gens ou du moins ne pas trop tenir compte des commentaires négatifs
Cela dit, je pense que cette série passe nettement mieux à haute dose qu'à un épisode par semaine, contrairement à d'autres.