La 6e et dernière saison de
Dead Zone : bonne saison ^^ Par contre comme fin de série c'est pas top... Et le coup du père qui en fait n'est pas mort mais qui meurt 5 minutes après que son fils le retrouve, c'est franchement vu et revu...
Sinon, le gros point noir de cette saison c'est le générique
La musique du générique est excellente, sauf que sur cette dernière saison elle est coupée au bout de 10 secondes
Si encore ils l'avaient complètement enlevée, je dis pas mais là t'as juste le début puis *pouf* fini. C'est particulièrement frustrant
EDIT (17 Mai 2012 19:54) : Quand j'y repense à cette fin de série, ça se passe comme s'ils avaient commencé la saison pour être une fin de série : pas mal de pistes qui semblent se terminer, une situation symétrique avec Johnny qui s'apprête à tenir le rôle pour la fille de Walt que Walt a tenu pour le fils de Johnny, tout ça. Puis sur les derniers épisodes on a l'impression qu'ils changent de fusil d'épaule et relancent des intrigues... Du coup ça n'a pas du tout l'air fini alors que ça aurait été tout à fait jouable avec la tournure que ça prenait encore en milieu de saison...
C'est dommage