pfffffff allez tout le monde le sais que le fn, mrp soutient des mouvements comme sa. c'est pas nouveau. et cher journal ils pouvaient pas montrer sa et bien expliqué que le fn c'est des putain de gros racistes a la recherche d'electeur avant le 21 avril? noooooon trop occupés a montrer la casse dans les banlieues.
allez moi je dis faut arreter de faire son choqué. le racisme en france il est present. et pas que chez le fn. et quand il viens pas d'une population, il vient d'une autre. tout ce qui passe c'est la haine qui augmente. encore et encore. la france de toutes les couleurs. alleeeez putain sa me fais rigoler vous pouvez pas imaginer! faut pas deconner, les gens ils sont remplis de prejugés bidons. et meme les jeunes. j'ai un ami qu'est rentré en ecole de commercer. un mec: *ah tiens, regardes les arabes ils sont pas tous violents hahahahaha* pffff et quand aussi les gens se plaignent de l'immigration, bande de batards, *d'ici 2008 la france devrai faire appel de 25 000 nouveaux immigrés* ils vont faire quoi, creer de nouveaux ghettos, des zep, appelés leurs enfants *2e generation issue de l'immigration?* tsss quand on verra une personne typée appelée francaise, la deja y'aura un debut. enfin bon c'est du n'importe quoi.
et sarkozy qui porte plainte contre sniper. groupe raciste. et ouaaais groupe raciste. quand c'est un blanc qui est raciste ou le laisse se presenter a la presidence, quand c'est un arabe on l'enferme. mes propos peuvent paraitre dur. mais quand ma copine est insultée par une vieille dans le metro avec les *arabes tous les memes* sa me degoute.
tu vois, si quelqu'un lis mon cv il pensera rien. si il lis le cv de ma copine il dira tiens une fille originaire du maghreb. ce qu'il ne sais pas, c'est que mon pere a debarqué de syrie malgré ma peau tres blanche. et pour ma copine sa peux malheuresement porter prejudice. et le probleme, avec ces reportages, c'est que sa montre que les francais sont raciste. LA HONTE pour la france qui a voté pour le fn. et c'est ce meme journal qui ya deux ans disait *mohammed, samir et désiré* se sont fais attrapé par la police pour avoir frappé une dame. et maintenant il veut condamner le racisme? leur politique anti banlieue a bien reussi a nous faire passer pour des incapables ou des racistes selon quel point de vue on se poste.
enfin bon, j'ai l'air tres negative mais sa va. par rapport a ya 10 ans sa s'est grave calmé je trouve. mais tant que c'est zones, reputations et putain d'extremistes auront pas sautés, rien ne sera trankil. parcke derriere sa, sa donne raison a tous les mecs qui veulent transformés la france en terre islamique. la france ne nous aime pas, la france est raciste, ils vont connaitre la puissance. yen a pas beaucoup des comme sa, mais yen a et si ils font bien ce qu'ils veulent... en tout cas moi je vais dire, a part quelque energumenes qui gachent le paysage ambiant et semblent etre beaucoup plus qu'ils ne le sont (malheuresement), la banlieue c'est cool.
et FUCK LES EXTREMISTES, LES PREJUGES, LES RACISTES, LE FN ET MRP.
a ouaaaaais, tant qu'a faire parlons du foulard islamique. DEBAT BIDON. j'ai été dans un lycée avec plus de 70 % de musulmans. les filles retiraient leur voiles. ya jamais eu de probleme. ya la tv qu'est venue faire un reportage en plus, mais bon vive fr2 sa a tourné au n'importe quoi, qu'est ce tu va demandé a un gamin de 15 ans c'est quoi le coran? c'est comme si tu me demandais c'est quoi le careme. je vais te bluffer devant la camera pour faire ma belle meme si j'y connais rien. En tout cas, parfois les filles venaient avec le voile dans la classe, parcequ'une de mes copines par exemple oubliait de le retirer. et la prof s'en rendait meme pas compte. ou alors lui demandais une demi heure apres, ma copine s'executais, et allez hop. c'est reglé. et durant cette demi heure la laicité de la france je l'ai pas sentie agressée. j'ai pris mon cours tranquillement, rigoler avec ma copine et apres? Mon dieu, elle me montre qu'elle est musulmane!! pff. et mon autre copine qu'a mis une croix comme les gangsta rappeur americain la, elle la pas enlevée elle la croix. a la fac tout le monde sais que le port du foulard n'est pas interdis et sa ne cree pas de debat. et je comprend pas que sa en face dans les entreprises! acceptons nos diverses croyances! Mes copines m'ont jamais dis, voile toi Oh Sacrilege! faut pas deconner. et puis le voile c'est pas enormement porté. laissez les gens vivre leur religion tranquillement, ensuite ils se sentiront acceptés.
Bon je vais dormir