linou
Modo retraitée
Angemage
Séries favorites : Buffy et Angel forever, 4400, HIMYM, House MD
Angemage
Séries favorites : Buffy et Angel forever, 4400, HIMYM, House MD
@ Aède, je suis d'accord, Ben n'a aucun charisme et je n'ai pas beaucoup aimé ce personnage n'empêche que vous êtes durs avec lui
Enfin quelqu'un de mon avis, la voix française de Gloria est une pure merveille, elle fait ressortir sa folie et les répliques sont cinglantes
Tout comme la voix française du maire Wilkins qui comme je l'ai dit plus haut fait ressortir son côté sarcastique.
2 voix fançaises particulièrement bien adaptées, c'est trop rare pour ne pas être signalé
Loïc a écrit :
La voix française fait de l’excellent travail ( « grande nouvelle, écoute ! Tu n’es pas le centre du monde ! » - « Soeurs ennemies » - « Tic tac tic tac, une putain d’horloge ! » - « Incantation » - « Vous avez commandé une apocalypse ? » - « Magie noire » - « J’ai dit un cerveau ! Abruti congénital ! » - « L’Apocalypse » ) et Clare Kramer est l’actrice idéale pour ce rôle.
Enfin quelqu'un de mon avis, la voix française de Gloria est une pure merveille, elle fait ressortir sa folie et les répliques sont cinglantes
Tout comme la voix française du maire Wilkins qui comme je l'ai dit plus haut fait ressortir son côté sarcastique.
2 voix fançaises particulièrement bien adaptées, c'est trop rare pour ne pas être signalé