loarwenn
Reine-Sorcière
Séries favorites : The Sopranos - Urgences - The West Wing - Friday Night Lights - Breaking Bad
Séries favorites : The Sopranos - Urgences - The West Wing - Friday Night Lights - Breaking Bad
VO ! ( comme tout le monde quoi )
Par contre je dirais que ça dépend un peu du contexe, par exemple le " Voyage de chihiro " en VO à 1H du mat' ... parfois la VF est appréciable
Si je puis me permettre, ( et comme l'a dit AiMa plus haut ) les américains ne doublent pas les films en langue étrangères, ils les sous-titrent et c'est pour ça que c'est un exploit pour un film non anglophone de réussir à percer aux USA
Non seulement nos films sont doublés en anglais, mais en plus, il y a même des films tournés de nouveau à l'anglaise pour que ces messieurs américains ne perdent pas une miette de leur culture, comme les visiteurs.
Si je puis me permettre, ( et comme l'a dit AiMa plus haut ) les américains ne doublent pas les films en langue étrangères, ils les sous-titrent et c'est pour ça que c'est un exploit pour un film non anglophone de réussir à percer aux USA