Hum je suis assez d'accord avec Aède. Je sais pas du tout si je suis "fan", j'aime pas trop ce mot en raison de la contraction de "fanatique".
Oui j'achète les DVD des deux séries, surtout parce que je n'ai pas eu l'occasion de les regarder à la télé (pareil pour Alias, je les ai achetés parce que je suis arrivée en retard comme toujours et que j'avais pas envie d'attendre les rediffusions qui passent toujours n'importe comment

), et récemment parce que ma mère est devenue accro et doit rattraper son retard.

Les saisons que j'ai vues à la télé, je vais probablement les acheter, question d'avoir la collection complète, mais je ne suis pas pressée. Comme je n'ai jamais enregistré d'épisodes sur VHS, très peu pour moi.

Je n'ai jamais acheté de magazines traitant des séries ou des acteurs. J'ai acheté les livres "La Tueuse Perdue", mais c'était pour offrir à ma soeur qui n'aimait pas trop la lecture, j'ai pensé qu'elle aimerait bien comme elle connaissait déjà les personnages et l'univers de la série.

J'ai visité quelques sites au début, question de me spoiler à fond et de me renseigner, mais j'ai découvert le site d'Aeris et depuis je ne cherche plus.

Il est maintenant très rare, que ce soit pour BtVS ou AtS, que je visite des sites web, ou encore que je lise des fanfics. (Encore moins en écrire

) Les seuls trucs genre fanarts qui me branchent vraiment, ce sont les signs de ce forum.
Évidemment que Buffy a été THE série, celle que j'adorerai toujours pour le sens qu'elle a. Évidemment que je revois certains épisodes à plusieurs reprises sans que ça ne m'ennuie.

Évidemment que je pleure toujours aux mêmes scènes, même si ça fait trente fois que je les vois.

Mais bien que je possède les DVD, il y a des épisodes que je n'ai même pas regardé, ou plutôt regardé d'un oeil, et je ne les regarderai probablement jamais, ou du moins avant longtemps.

(Ces épisodes sont surtout de la saison 1

)
Je suis donc amateure, je crois.

Passionnée peut-être quand j'ai découvert la série et que je dévorais la moindre petite information sur le sujet... "Fan" fanatique, non jamais.

J'aime, j'apprécie, j'adore quoi. Je serais pas ici sinon, je connais quand même les deux séries sur le bout des doigts ou presque, il est très peu probable qu'il est soit ainsi à nouveau avec une autre série.