Arallu
Moi j'ai rien sauf les 4,5 premières saisons en Dvds , quelques VHS rescapées des premières saisons que maintenant j'authorise à effacer...
Rien de dérivé ... j'ai eu quelques 6 coffrets depuis mon anniv donc en fait j'ai du voir la saison 1 une bonne quinzaine de fois , idem pour la saison 2 par contre pour les autres je rattrape mon retard avec délectation
(j'avais même pas la télé lors de la première diffusion de la saison 3 et pas de magnéto pour les rediffs
)
Après je me fiche de savoir dans quelle catégorie je me situe, je peux juste dire que Btvs m'a sorti de pas mal de dépressions dans le passé ...
Rien de dérivé ... j'ai eu quelques 6 coffrets depuis mon anniv donc en fait j'ai du voir la saison 1 une bonne quinzaine de fois , idem pour la saison 2 par contre pour les autres je rattrape mon retard avec délectation
(j'avais même pas la télé lors de la première diffusion de la saison 3 et pas de magnéto pour les rediffs
)
Après je me fiche de savoir dans quelle catégorie je me situe, je peux juste dire que Btvs m'a sorti de pas mal de dépressions dans le passé ...

j'ai juste cru que tu voulais dire que tu te sentais plus fan que nous, visiblement ce n'est pas ce que tu as voulu dire.

par rapport aux passionés... suis d'accord
J'ai tendance à ruer dans les brancards!!!
Et là j'avoue que l'objéctivité passe un peu à la trappe... 

Et quand on le fait sérieusement, c'est un truc qui bouffe beaucoup de temps
) et j'achète plus trop de magazines (à part le magazine officiel qui a du contenu intéressant). Puis j'ai enlevé tous les posters de mes murs, je les préfère bien blancs
Trop peut-être, car avec toutes les autres séries que je regarde (Six Feet Under, Alias, GG...), j'essaie d'éviter de m'intéresser aux acteurs, aux coulisses de la série ou d'en discuter sur des forums, et juste d'être une simple téléspectatrice car être fan peut être enrichissant, mais ça fait du bien parfois d'apprécier une série tout simplement 

Je pense que la force de Btvs c'est que toute personne qui regarde la serie, aura un à un moment à reflechir sur tout ce qui est dit ou sous-entendus sur le contenu de la serie ou bien meme, sur son lien metaphorique avec la vie. On devient vite accro a Btvs. C'est ce qui fais sa force.

Les saisons que j'ai vues à la télé, je vais probablement les acheter, question d'avoir la collection complète, mais je ne suis pas pressée. Comme je n'ai jamais enregistré d'épisodes sur VHS, très peu pour moi. 

(un simple "@Aède : ..." suffirait
*