AngelX a écrit :
Ya pas mal de message marrant qui vienne d'être posté dont le meilleur celui de Vamp.
Citation :
et comment Meryl a clairement dit que de toute facon elle n'y connaissais pas grand chose en politique.
Pardon? En toute humilité, Meryl a précisé qu'elle ne connaissait pas tout sur tout. Au contraire de toi, je dirais, ô toi qui détient la science infuse, semble-t-il. S'il y a une personne rationnelle et qui *se passionne* pour ses études en relations internationales, c'est bien elle.
Citation :
Mais bon c une perte de temps tout ça on reglera pas le sort du monde sur un forum de Buffy...
Sur ce forum de Buffy, comme tu dis, il y a des avocats, d'autres en devenir, des professeurs, des scientifiques, des mères au foyer, des étudiants, des gens qui ne foutent rien de leur vie (cf moi ), et j'en passe... Tout le monde ici est capable de penser de se forger sa propre opinion, tout le monde ici, qu'il ou qu'elle étudié pendant trente ans ou pas, a le droit d'être respecté.
Citation :
Tu sais Vamp tu es tellement 10km sous mon radar que j'ai vraiment rien à chier du monde avec qui tu te tiens et j'ai pas à les juger vu que je les connais pas et que ça ne m'intéresse pas plus qui faut.
Wow j'y crois pas, enfin une phrase qui a du sens
Citation :
Et tout ce que toi et Meryl aviez finit par répondre cétait «dude jy connais quedale en politique»
Arrête d'interprêter les choses comme tu le veux et on verra après. Peut-être que moij'y connais rien, mais moi au moins j'ai pas la prétention de le prétendre.
Pour ce qui est de Meryl, cf plus haut, tu serais bien étonné de son parcours.
@Akki: Et je suis bien d'accord d'ailleurs
@Angelus: Rhoo je t'aime quand même, viens ici que je te donne la fessée, ispice de jeune impertinent