Bohort
Je me demandais s'il était pas possible que qqu crée un site consacré à EDForum où on pourrais retrouver toutes les créations de tout le monde... à la fois signe, fonds, texte et autres? Comme ça ceux qui n'ont pas de site ( oui nous les nuls en informatique) ça nous permettrait d'envoyer tjs à la meme personne ( genre .. le modo.. ) et ils pourrait les mettre de su.. pas forcement un truc ennorme et magnifique mais un truc pratique
Ben c'est vrai ça commence à être dur de tout suivre.. rien que dans les textes y a au moins Dara, Aigue, Arka, le coucours de vampire... ça commence à faire et c'est un peu le bordel si tu cherche un truc precis...
Voila c'était mon idée, mais comme j'y connais rien, c'est pour voire si qqu serait tenté ...
Ben c'est vrai ça commence à être dur de tout suivre.. rien que dans les textes y a au moins Dara, Aigue, Arka, le coucours de vampire... ça commence à faire et c'est un peu le bordel si tu cherche un truc precis...
Voila c'était mon idée, mais comme j'y connais rien, c'est pour voire si qqu serait tenté ...