Bohort 
Je me demandais s'il était pas possible que qqu crée un site consacré à EDForum où on pourrais retrouver toutes les créations de tout le monde... à la fois signe, fonds, texte et autres? Comme ça ceux qui n'ont pas de site ( oui nous les nuls en informatique) ça nous permettrait d'envoyer tjs à la meme personne ( genre .. le modo..
) et ils pourrait les mettre de su.. pas forcement un truc ennorme et magnifique mais un truc pratique
Ben c'est vrai ça commence à être dur de tout suivre.. rien que dans les textes y a au moins Dara, Aigue, Arka, le coucours de vampire... ça commence à faire et c'est un peu le bordel si tu cherche un truc precis...
Voila c'était mon idée, mais comme j'y connais rien, c'est pour voire si qqu serait tenté ...
Ben c'est vrai ça commence à être dur de tout suivre.. rien que dans les textes y a au moins Dara, Aigue, Arka, le coucours de vampire... ça commence à faire et c'est un peu le bordel si tu cherche un truc precis...
Voila c'était mon idée, mais comme j'y connais rien, c'est pour voire si qqu serait tenté ...

la physique, c'est poétique 

(éventuellement, en limitant les droits d'upload à un groupe de membres, comme pour les accès aux forums privés, histoire que tout le monde ne puisse pas uploader n'importe quoi...)

Voui, ça dépend de comment on le fait finalement 
Il y a beaucoup de créations des membres du forum qui méritent un site
j'ai rien calé si ce n'est que ça à l'aire compliqué... moi je pensais à un truc tout simple...
)
ou alors dans 100 ans...

C'est en effet la folie des grandeurs 
.jpg)