Rowan 

Modératrice
Mageprincesse

55 
Séries favorites : Buffy, Angel, Lost, Friends, Desperate Housewives, Hex, How I met your mother, Kammelott
Mageprincesse

![]() |

Séries favorites : Buffy, Angel, Lost, Friends, Desperate Housewives, Hex, How I met your mother, Kammelott
B.a a écrit :
Ni Angel, et encore moins Angélus n'a aimé Darla.
Ah je pense pas moi, Angel/Angelus (c'est la même personne pour moi) a aimé Darla, à sa manière, un amour un peu passionnel et destructeur mais un amour certain. Enfin, faudrait que je revois les épis mais c'est ce que j'ai toujours pensé. En tant que vampire, ils sont de toute façon condamnés à la perpétuité, et c'est ce qui a fait que la relation Buffy/Angel a volé en éclat parce que ce n'est pas ce qu'Angel voulait pour Buffy, et je pense qu'elle l'a très bien compris et qu'elle a fini par tourner la page, tout en lui gardant une place spéciale dans son coeur. On peut tourner la page d'une relation qui mènera de toute manière dans une impasse mais en gardant la personne dans son coeur. Les sentiments évoluent avec le temps. C'est la même chose pour Darla. Angel a incontestablement des sentiments pour elle, et c'est flagrant quand elle est enceinte de Connor.
Citation :
Quand à Angélus vis à vis de Buffy, je me suis déjà exprimée là dessus. pour moi c'est sûr qu'il est infecté par les sentiments d'Angel.
Infect ? Infect ? Infect ??? *Buffy inside, saison 3

Citation :
Je suis d'accord avec Mandy, Buffy et Angel c'est un premier amour pour tous les deux.

Citation :
tien une petite citation de SMG au passage:Code :"Il y a certainement un raccordement entre Buffy et Angel, c'est un premier amour"
Raccordement ??

Citation :
@elimor, j'ai beaucoup aimé ce que tu as écrit, et tien comme je suis dans un jour de sitations,alors j'en rajouterai une de Whedon:
Code :"C'est un amour éternel, qui ne me sonne pas faux, Je réalise cela."
"Qui ne sonne pas faux" ??!

Mon Dieu, j'ai pavétisé sur Bubu !!!