Affichage :
EDForum Index du Forum

EDForum

Forum généraliste spécialisé dans les séries TV
La promenade de Morgy et Slay (EDL Saison 4)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Darathor Sexe : Masculin
Mage-Administrateur
Archangemage
Mage-Administrateur
Archangemage

Inscrit le : 28 Oct 2001
Messages : 27703
Points : 21 Concours jeux - 30e place 170 Concours graphiques - 8e place
Localisation : Strasbourg
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
MessagePosté le : 27 Fév 2005 21:13
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Vu que Bloody et Nine ne sont pas disponnibles, on se contentera pour l'instant da béta-lecture Dara / Arka / Drith :p

C'est évidemment la suite des 3 saisons précédentes, qu'il vaut mieux avoir lu pour tout comprendre, même si ce n'est peut-être pas 100% indispensable :o

Citation :
La promenade de Morgy et Slay

Chapitre 1 : Un professeur trop sévère.

Un soleil d'été illuminait la grande cité de Tobalville. Dans ses rues, les marchands s'affairaient à ouvrir leurs boutiques et les premiers passants sortaient de chez eux. La garde de jour prenait la relève de celle de nuit, entamant ses rondes d'un pas encore endormi et les mendiants s'installaient à leurs places habituelles, espérant plus de dons que la veille.
Dans le quartier nord les habitants s'éveillaient également... Là, la propriété de la vieille déesse Queen, que tout voyageur voyait comme de taille moyenne au petit jardin bien entretenu, était en réalité un vaste domaine. Dans le jardin, peuplé de plantes et animaux exotiques, deux petites filles jouaient joyeusement dans l'herbes avec leurs deux chiennes, en attendant le petit déjeuner.
La plus grande portait ses longs cheveux bruns tirant sur le rouge noués en queue de cheval. Ses yeux bleus brillaient d'une telle intelligence et d'un tel pouvoir qu'on peinait à croire qu'elle puisse n'avoir que neuf ans. Morgana était la fille de la déesse Wi'tch, ce qui faisait d'elle la petite-fille du Grand Mage Administrateur, qui dirigeait les dieux. Celui-là même qui les observait distraitement, elle et sa meilleure amie, depuis la terrasse, assis dans une chaise-longue et sirotant un jus d'orange.
La seconde petite fille avait des yeux violets encadrés de cheveux blonds mal coiffés. La demie-elfe tenait de son ascendance la particularité d'avoir à droite une oreille longue et pointue et à gauche une oreille ronde presque humaine. Cette dissymétrie marquait son métissage de façon si nette qu'aussi bien les elfes que les humains tendaient à l'éviter, la considérant comme une étrangère. Orpheline, elle avait rencontré Morgana des années plus tôt. La petite mendiante d'à peine quatre ans qu'elle était alors avait ému la fillette de deux ans son aînée qui, elle, ne manquait de rien. Elle lui avait alors offert sa bourse contenant tout son argent de poche, s'élevant à plus d'une dizaine de pièces d'or. Depuis ce jour, les deux enfants étaient devenues inséparables, si bien que la petite Slay avait été invitée à emménager dans la vaste propriété où elle vivait depuis. Maintenant âgée de sept ans, elle était presque devenue un membre de la famille à part entière.
- Slay ! Regarde ce que j'ai appris à faire à Angy ! S'écria joyeusement Morgana, tandis que ses deux mamans rejoignaient le Grand Mage sur la terrasse pour les observer.
Elle tapa dans ses mains et sa petite chienne au poil blond se mit à courir en cercles autour d'elle, achevant sa démonstration par une roulade maladroite qui la laissa la truffe dans l'herbe.
- Pfff ! Kyoto peut faire ça aussi ! S'exclama Slay. Allez Kyoto !
La demie-elfe frappa à son tour dans ses mains. La seconde chienne se contenta alors de la regarder d'un oeil dubitatif, inclinant la tête sur le côté en signe d'incompréhension.
- J'ai dit « Allez Kyoto » ! À ton tour !
La petite chienne se mit alors à battre énergiquement de la queue, guettant l'approbation de sa maîtresse.
- C'est pas vrai ! Trépigna Slay. Allez, montre à Angy que tu fais mieux qu'elle ! Et plus vite que ça !
Kyoto fit alors deux tours sur elle-même et s'allongea dans l'herbe. Fermant les yeux elle entreprit de se dorer au soleil.
- Mais qui m'a fichu une chienne pareille ? Gémit Slay, découragée, tandis que sa meilleure amie éclatait de rire.
- Les enfants, à table ! Cria Eilane, la seconde maman de Morgana, depuis la terrasse.
Oubliant instantanément leurs jeux, les deux fillettes se précipitèrent vers la maison pour le petit déjeuner. Arrivées à la grande table de la salle à manger, elles s'assirent et se jetèrent sur la nourriture.
- Ne mange pas trop, grogna Queen au bout de quelques minutes en voyant que Slay finissait sa neuvième clémentine. Tu ralentis déjà suffisamment mes cours sans te plaindre continuellement de maux de ventre.
Les deux fillettes lui jetèrent un regard furieux et Slay entama sa dixième clémentine d'un air de défi. Trois clémentines et plusieurs tartines plus tard, les deux amies quittèrent la salle à manger pour la salle de bains.
- Cette gamine est insupportable ! S'énervait Queen alors que le Grand Mage rentrait remplir son verre.
- Laisse-la donc un peu tranquille... Si tu la harcèles tout le temps, pourquoi t'écouterait-elle ? Remarqua le mage.
- Elle n'a pas de don pour la magie, je perds mon temps avec elle. Et surtout elle ralentit la formation de Morgana en la distrayant. Je me demande bien ce qui vous a pris à toi et à Wi'tch de la prendre ici. Si ça ne tenait qu'à moi...
- Si tu ne veux plus les former, on peut s'en charger, suggéra le mage en haussant les épaules.
- Paresseux comme tu es, tu ne serais pas assez exigeant et Wi'tch n'a pas encore le recul nécessaire. Par contre, tu peux te charger de la demie-elfe et moi de Morgana, si ça t'amuse.
- Elle a un nom la demie-elfe. Et elles doivent s'entraîner ensemble toutes les deux. Une ancre ne sert à rien sans rocher auquel s'accrocher...
- Oublie cette métaphore ridicule, veux-tu ? Quand comprendras-tu que Morgana sera seule au final pour accomplir son rôle. Mieux vaut lui apprendre à agir seule plutôt qu'avec un boulet dans les pattes !
- Slay a des qualités essentielles, même si elles ne se sont pas encore manifestées. Pour l'instant elle ralentit peut-être un peu la formation de Morgy mais elle finira par se montrer une partenaire utile, voire indispensable pour elle. Sans compter le soutien moral qu'elle constitue.
- Cette gamine sera toujours un poids et pour l'instant elle la déconcentre dans son apprentissage. Bon sang ! Morgana est essentielle pour l'avenir du monde, elle devrait travailler et apprendre à maîtriser sa force au lieu de gambader dans l'herbe !
- Elle a droit à une vie à elle, contra le mage. Et la vie d'une enfant de son âge ne peut se résumer à sa formation magique en compagnie d'une vieille déesse trop sérieuse...
- Vieillard toi-même ! Il faut bien que quelqu'un prenne la peine de penser à l'avenir du monde puisque le Dieu des dieux semble s'en désintéresser. Ce n'est pas en apprenant à un chien à faire des cabrioles qu'elle deviendra assez compétente pour ce qui l'attend.
- Tu persistes à ne la considérer que comme un outil... Cette discussion ne mène à rien, soupira le mage en ressortant avec son verre plein.

***

- Concentre-toi, tu vas encore perdre ton sort ! Dit Queen alors que Slay tentait tant bien que mal de maintenir sa minuscule flammèche tremblotante.
La fillette transpirait à grosses gouttes, le front plissé sous l'effort... Soudain, elle lâcha un soupir et la petite flamme s'éteignit, ne laissant qu'un mince filet de fumée.
- C'était pas mal ! La félicita Morgana. Tu arrives à maintenir ta flamme presque deux minutes maintenant !
- Je suis loin de t'égaler quand même... Rétorqua Slay en souriant.
- Sans aucun doute, tu en es bien loin, confirma sèchement Queen.
Le sourire de Slay disparut d'un coup.
- Tu as deux ans de moins que moi, c'est normal, insista Morgana, foudroyant la vieille déesse d'un regard noir.
- À son âge tu étais bien plus douée que ça. Je ne vois pas pourquoi elle s'obstine, elle ne sera jamais une bonne magicienne.
Les mains tremblantes de colère, Morgana se retenait de sauter à la gorge de leur professeur, tandis que Slay regardait le sol d'un air honteux.
- Bon, assez de pratique pour aujourd'hui, revenons à un peu de théorie, annonça Queen pour couper court à la discussion qui menaçait de mal tourner. Parlons du Bouclier de Meleithel... Que pouvez-vous me dire sur ce sort ?
- C'est le plus puissant sort de protection, l'un des Sortilèges Ultimes, récita Morgana d'un ton légèrement agressif.
- Tout à fait, le Bouclier de Meleithel est en effet l'un des Sortilèges Ultimes... Quelles particularités ont ces sortilèges ?
- Ce sont des sorts qui puisent non seulement dans les forces magiques, mais également dans l'énergie vitale des mages qui les utilisent, répondit timidement Slay.
- Ils ont pour conséquence de voler plusieurs années de la vie de leurs lanceurs, vieillissant brusquement leur corps de plusieurs décennies, compléta Queen, omettant volontairement de féliciter la fillette. En temps normal, la magie conserve le corps du mage, ralentissant considérablement son vieillissement mais dans le cas des Sortilèges Ultimes, elle le ronge jusqu'à l'os. Un mage, ou même un dieu, ne se remet jamais vraiment du lancement d'un tel sort. Il est définitivement affaibli... Aucun mage, fut-il des plus puissants, ne peut lancer deux de ces sorts et y survivre. Bien peu parviennent ne serait-ce qu'à en lancer un seul et moins encore restent en vie pour s'en vanter. Ton grand-père, Morgana, a lancé l'Ultime Cataclysme il y a neuf ans. Avant cela il avait encore le corps d'un jeune homme... Voyez ce qu'il est devenu... Ces sorts ne doivent être utilisés qu'en dernier recours, quand toutes les autres possibilités ont été écartées. Néanmoins, s'ils coûtent beaucoup, leur puissance est phénoménale. Aucun sort classique ne pourrait en égaler la puissance, même lancé conjointement par plusieurs mages.
- Pourquoi grand-père a-t-il utilisé un tel sort s'il coûte si cher ? N'y avait-il pas d'autre moyen de vaincre l'Usurpateur ? Demanda Morgana.
- Il a perdu son sang froid quand ta mère a été tuée. Jamais il n'aurait dû lancer un tel sort ! Il a failli détruire le monde !
- Mais vous avez contenu l'explosion, remarqua Slay. Il devait savoir que vous alliez le faire, non ?
- Si nous n'avions pas retrouvé nos pouvoirs divins juste à temps, nos efforts auraient été balayés et jamais le monde n'aurait survécu. Même avec, il est étonnant que nous ayons pu y arriver aussi bien... Heureusement qu'il était concentré principalement sur l'Usurpateur... Si sa cible avait été plus large, nous n'aurions probablement pas tenu. Et surtout, si Sariane n'était pas parvenue à défusionner, il nous aurait laissés sans défenses face à Bugderam. Lancer un tel sortilège n'était que folie ! Mais revenons au Bouclier de Meleithel. Ce sort permet une protection quasiment inviolable de sa cible. C'est à lui que je dois ma vieillesse...
- C'est vrai ? S'étonnèrent ses deux élèves d'une seule voix.
- Évidemment, pensiez-vous que j'avais toujours été vieille et ridée ?
Les deux fillettes échangèrent un regard suivi d'un haussement d'épaule : elle ne l'avait effectivement jamais imaginée autrement.
- Et qui en a bénéficié. L'interrogea Morgana.
- Ton grand-père... C'était il y a des milliers d'années... À l'époque nous étions les deux seuls dieux, ce n'est qu'après cela qu'il a décidé de recruter Nine. Nous avons dû faire face à un immense péril et il n'aurait jamais pu l'emporter sans cela...
- Quel genre de péril ? Demanda Slay, impatiente de connaître les détails de cette histoire dont elle n'avait encore jamais entendu parler.
- Ce devait être un ennemi surpuissant, renchérit Morgana.
- Nous verrons cela une autre fois, coupa Queen. Il est temps d'aller manger.
Déçues, les deux petites filles réalisèrent néanmoins qu'elles étaient affamées et partirent en courant en direction de la salle à manger.

Voilà :p Z'avez le droit de laisser des commentaires :p
La suite bientôt j'espère :p
_________________

Je fais appel à la puissance des éthers | Soyez le bras armé de ma colère | Que le Cataclysme se déchaine !
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Pouscarésmé Sexe : Féminin
Responsable retraitée
Archangemage
Archangemage

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 25176
Points : 5 Concours jeux - 39e place 21 Concours graphiques - 26e place
Localisation : ne sais pas de quelle planète elle vient, mais ce n'est pas de la terre, c'est sûr.
Séries favorites : BSG, NCIS, House, Heroes, Bones, Dexter, Rome, Spartacus...
MessagePosté le : 02 Mar 2005 14:31
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
et bien moi j'espére aussi :p
j'aime bien ce retour en douceur, le décor, la remise en place des personnages les uns par rapport aux autres et sinon je botterai bien le derrière de Queen ! :evil:
moi aussi je veux connaitre cette histoire ! :jump3:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Darathor Sexe : Masculin
Mage-Administrateur
Archangemage
Mage-Administrateur
Archangemage

Inscrit le : 28 Oct 2001
Messages : 27703
Points : 21 Concours jeux - 30e place 170 Concours graphiques - 8e place
Localisation : Strasbourg
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
MessagePosté le : 02 Mar 2005 14:38
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'ai presque fini le brouillon du 3e chapitre, donc a priori, si j'ai le courage je tape le 2e ce soir ^^

EDIT : Sinon, pour Queen, oui, elle est assez désagréable, mais c'était nécéssaire vu que la vraie queen et la vraie Morgy ne s'entendent apparemment pas du tout suite à un vieux problème pré-fusion dont je n'ai pas les détails :p Donc j'ai dû faire en sorte qu'elles ne s'entendent pas là non plus :p
_________________

Je fais appel à la puissance des éthers | Soyez le bras armé de ma colère | Que le Cataclysme se déchaine !
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Pouscarésmé Sexe : Féminin
Responsable retraitée
Archangemage
Archangemage

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 25176
Points : 5 Concours jeux - 39e place 21 Concours graphiques - 26e place
Localisation : ne sais pas de quelle planète elle vient, mais ce n'est pas de la terre, c'est sûr.
Séries favorites : BSG, NCIS, House, Heroes, Bones, Dexter, Rome, Spartacus...
MessagePosté le : 03 Mar 2005 01:17
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:lol: d'accord ! quel soucis de la vraissemblance ! :top: :clap: Et tu n'as vraiment pas les détails ? quel dommage :p
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Darathor Sexe : Masculin
Mage-Administrateur
Archangemage
Mage-Administrateur
Archangemage

Inscrit le : 28 Oct 2001
Messages : 27703
Points : 21 Concours jeux - 30e place 170 Concours graphiques - 8e place
Localisation : Strasbourg
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
MessagePosté le : 03 Mar 2005 21:39
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Eh ouais, faut coller un minimum avec la réalité :p

Bon, je voulais taper le suivant hier soir, mais sans écran c'était pas facile :o Peut-être ce soir si j'ai pas trop la flemme après 8h30 de bossage de projets :o
_________________

Je fais appel à la puissance des éthers | Soyez le bras armé de ma colère | Que le Cataclysme se déchaine !
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Isis Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 23 Déc 2003
Messages : 2977
Points : 5 Concours jeux - 39e place
Localisation : au coin du feu...
MessagePosté le : 04 Mar 2005 20:16
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Quelle superbe entrée en matière pour cette quatrième saison!

Félicitation Dara :clap:

J' attend vivement la suite :wink:

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Darathor Sexe : Masculin
Mage-Administrateur
Archangemage
Mage-Administrateur
Archangemage

Inscrit le : 28 Oct 2001
Messages : 27703
Points : 21 Concours jeux - 30e place 170 Concours graphiques - 8e place
Localisation : Strasbourg
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
MessagePosté le : 04 Mar 2005 20:47
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bon, vais faire comme pour les précédents et poster en me contentant de la béta-lecture Moi/Arka :o J'attendrai Bloody et Nine pour l'ajouter dnas le récapitulatif de la bibliothèque :o Je rappelle au passage que le corections de fautes ne sont en général appliquées que dans la bilbliothèque à partir du moment où les chapitres y sont :o

Citation :
Chapitre 2 : Là, tout de site ?

Le soir venu, les deux petites filles montèrent dans leur chambre, épuisées par cette nouvelle journée d'entraînement.
- Bonne nuit mes chéries, leur souhaita Eilane en leur déposant un baiser sur le front.
- Dormez bien, renchérit Wi'tch en éteignant la lampe magique d'un claquement de doigts.
Les deux femmes quittèrent alors la pièce en fermant doucement la porte. Leurs pas s'éloignèrent dans le couloir et Slay et Morgana se retrouvèrent seules.
- Queen a encore été odieuse avec toi, grogna Morgana.
- Elle a peut-être raison, suggéra tristement Slay. Je ne suis pas douée pour la magie...
- Tu n'es pas la fille d'une déesse, normal que tu aies plus de mal. Mais tu seras une grande magicienne plus tard, j'en suis sûre !
- Ça m'étonnerait... En deux ans et demi d'entraînement, t'as vu à quoi j'arrive ?
- Il doit y avoir quelque chose qui te bloque, parce que je sens un grand pouvoir en toi...
- Un grand pouvoir ? Arrête de te moquer de moi Morgy...
- Je suis très sérieuse, tu as une force en toi, je la sens. Mais peut-être est-ce autre chose que de la magie, ajouta-telle, pensive.
- Si c'est pas de la magie, c'est quoi ?
- Aucune idée... Il faudrait essayer d'en savoir plus...
Après un silence, Slay prit une grande inspiration et déclara :
- Je vais partir.
- Quoi ? S'exclama son amie.
- Je vais partir. Si j'avais dû trouver la réponse ici, ce serait déjà fait, tu ne crois pas ?
- Mais partir où ?
- J'sais pas moi, je verrai bien... Mais je prouverai à cette vieille sorcière que j'ai moi aussi des qualités !
- Ah, ça c'est le bon esprit, bien mieux que ton défaitisme de tout à l'heure ! On part quand ?
- « On » ? Demanda Slay.
- Ben tu crois quand même pas que je vais te laisser partir toute seule sur les routes et rester bien sagement avec cette vielle folle de Queen ? Je t'accompagne, c'est évident.
- Mais et ton entraînement ? Elle ne te laissera jamais partir !
- C'est l'occasion de le mettre en pratique mon entraînement justement... Et qui a dit qu'elle aurait le choix ?
- Et tes mamans ? Et ton grand-père ? Tu vas les abandonner comme ça ? Tu as une famille qui t'aime, toi...
- C'est ta famille à toi aussi ! Et on leur laissera une lettre. On part quand alors ?
- J'sais pas...
- Maintenant ?
- Là, tout de suite ?
- Pourquoi pas ?
- J'sais pas... D'accord, on part maintenant ! Prépare tes affaires !
Les deux fillettes sautèrent de leur lit et s'empressèrent de s'habiller et de rassembler ce dont elles auraient besoin durant leur voyage, l'euphorie du moment ayant complètement évaporé la fatigue de la journée.
Une demi-heure plus tard, elles étaient fin prêtes. Morgana déposa sa lettre sur son oreiller et prit son sac à dos qui faisait presque sa taille.
- On n'a rien oublié ? Demanda Slay.
- Je crois pas... Allons chercher Angy et Kyoto.
Elles descendirent ensuite prudemment l'escalier, maudissant chaque grincement, passèrent discrètement devant le bureau du Grand Mage et sortirent dans la nuit en direction des écuries où dormaient leurs deux chiennes.
Quelques minutes plus tard, elles marchaient toutes quatre vers l'inconnu à la lumière de la lune et des étoiles...

***

Quelques secondes plus tard, le Grand Mage était en train de dessiner, calmement assis dans son grand fauteuil lorsque le ouistiti déboula dans sa chambre en poussant des cris aigus. Hama, qui était restée avec eux à Tobalville suite à la disparition de Sarah Misso et au sommeil prolongé de Lauriane Little, avait vieilli durant ces neuf années. Son pelage était parsemé de fils argentés et elle passait de plus en plus de temps à dormir... Néanmoins, elle était toujours vive et observatrice et n'avait pas manqué le départ des deux fillettes.
- Que t'arrive-t-il donc ? Soupira le mage sans lever les yeux de son dessin.
Hama gesticula des tous les sens sur le bureau, comme si sa vie en dépendait.
- Ah, elles sont enfin parties, sourit le mage. Je me fais vieux, je n'ai même pas senti leur départ...
Le ouistiti trébucha de saisissement et s'étala de tout son long avant de pousser un cri interrogatif.
- Bien sûr que je m'y attendais ! Tu as vu comment Queen traite Slay ? À vrai dire, je suis même étonné qu'elles aient mis si longtemps à se décider à partir...
Se remettant sur ses pattes, Hama poursuivit ses gesticulations frénétiques.
- Oh non, malheureuse ! Quelles idée ? Tu n'y penses pas voyons... Mettre Queen au courant ? Grands dieux non ! Et puis quoi encore ? Plus tard elle l'apprendra, plus longtemps tes oreilles comme les miennes auront la paix. Je le lui annoncerai demain matin, je tiens à dormir tranquille cette nuit !
Le ouistiti se rangea volontiers à de tels arguments mais fit tout de même savoir son inquiétude vis à vis de Morgy et Slay qui étaient tout de même bien jeunes pour voyager seules.
- Ne t'inquiètes donc pas, la rassura le mage en lui tapotant la tête. Ma petite Morgy est plus douée en magie que bien des mages et Slay et elle sont très débrouillardes... Et puis, pourquoi crois-tu que je leur ai offert Angy et Kyoto ? Il ne leur arrivera rien, tu peux dormir sur tes deux oreilles. Au contraire, elles pourront acquérir l'expérience du terrain qu'aucun cours dans le bureau de Queen ne pourra leur apporter.
Hama tenta une dernière protestation.
- Elles s'en sortirons, j'te dis, répondit le mage en reprenant son dessin. Et Slay va peut-être enfin apprendre à maîtriser son pouvoir... J'ai d'abord pensé que c'était de la magie, mais il semble évident que c'est autre chose... Je suis bien curieux de savoir ce que c'est... Va donc te recoucher maintenant.
Le ouistiti lui souhaita bonne nuit de quelques cris aigus et se dirigea vers la porte.
- Bonne nuit à toi aussi, lui souhaita le Grand Mage avant de concentrer à nouveau toute son attention sur son dessin représentant deux fillettes et deux chiennes marchant dans les rues endormies de Tobalville...

***

- Crois-tu vraiment qu'il soit bien sage de les laisser partir comme cela ? Demanda Eilane, inquiète, tandis qu'elle et Wi'tch se mettaient au lit. Elles sont encore bien jeunes...
- Avant que nous ne la recueillions, Slay était livrée à elle-même et elle était encore plus jeune... Et puis notre petite Morgy n'est pas sans ressources, répondit la déesse.
- Quand même... Sept et neuf ans, c'est jeune pour un tel voyage, insista Eilane en enfilant sa chemise de nuit.
- Papa est convaincu que c'est ce qu'il y a de mieux pour elles... Et je pense qu'il a raison, dit Wi'tch en se glissant sous les draps. Par contre, la réaction de Queen quand elle l'apprendra... Ça va pas être triste !
- Tu veux dire qu'elle est la seule à ne pas être au courant ? S'exclama sa compagne en la rejoignant sous les draps.
- On n'est pas fous non plus, tu t'imagines qu'elle aurait laissé faire ? À mon avis, ce sera nettement plus simple de la mettre devant le fait accompli... Même si mes pauvres oreilles préféreraient que cela n'arrive jamais...
- Tu m'étonnes ! Elle va hurler comme une folle en apprenant ça !
- C'est papa qui se charge de lui annoncer la nouvelle demain matin... Ça veut dire que si on devait se réveiller un peu plus tard que d'habitude, ce ne serait pas très grave, ajouta Wi'tch en souriant.
Sa compagne lui rendit son sourire et l'embrassa, faisant glisser lentement sa chemise de nuit.
- Et pourquoi pas même beaucoup plus tard...

***

Les deux filles et leurs compagnes canines approchaient de la sortie de la ville quand une silhouette sombre sortit d'une ruelle adjacente pour leur barrer la route.
- Que font donc deux jolies p'tites filles comme vous seules dans la rue à une heure pareille ? Demanda l'homme, son large sourire dévoilant des dents qui avaient vue de meilleurs jours.
- On part en voyage, répondit Morgy. Et on n'a pas le temps de discuter, au revoir.
- Vous n'allez pas déjà partir quand même, s'exclama l'homme, toujours souriant.
- Ben si, je viens d'vous l'dire...
- J'pensais qu'on aurait pu s'amuser un peu tous les trois, proposa l'homme avec un sourire malsain. J'aime bien les jolies petites filles...
- Qu'est-ce qu'il veut dire ? Chuchota Morgy à Slay.
- On voit que t'as jamais vécu dans la rue, toi, répondit-elle...
- Il veut nous faire... heu... des trucs ? Comprit enfin la jeune magicienne.
Son amie acquiesça.
- Beurk... Cracha Morgy, d'un air dégoutté. Non merci monsieur, amusez-vous donc tout seul, conclut-elle.
- J'crois qu't'as pas bien saisi la situation, contra l'homme en sortant un long couteau noir de crasse et à la lame émoussée. C'est pas vraiment comme si vous aviez le choix...
Morgana incanta rapidement et une aura d'énergie l'enveloppa.
- Qui c'est qu'a pas l'choix ? Demanda-t-elle, menaçante.
L'homme se mit à trembler.
- Heu... Je blaguais, c'est tout ! Ha ha, elle était bonne hein ?
Puis, lâchant son couteau, il tourna les talons et s'enfuit en courant.
- Mince alors, un simple petit sort de lumière et il est terrifié, s'esclafa Slay.
- Il lui faut pas grand chose, renchérit son amie, hilare elle aussi.
Quelques minutes plus tard, elles atteignirent la sortie de la ville.
- On va par où maintenant ? Demanda Morgy.
- J'sais pas moi... T'as une préférence ?
- Heu non...
- Hum, ça commence bien...
- On a qu'à lire les panneaux là-bas, suggéra Morgana.
- Bonne idée !
- Alors... On a Vertevallée à l'est, Carnageville à l'ouest... la Cité du Chien Bleu au nord-est...
- Woof, réagirent Angy et Kyoto en ballottant énergiquement de la queue.
- On a deux volontaires pour la Cité du Chien Bleu, je note. Ensuite, reste Magmaheim et Fournèzbourg à l'ouest...
- Vertevallée, ça avait l'air pas mal.
- Worf, déclarèrent les deux chiennes en signe de protestation.
- Au pire, on commence par le Chien Bleu, puis on enchaîne avec Vertevallée... Proposa Morgy, conciliante.
- Ça va pour moi, acquiesça Slay.
- Woof, confirmèrent Kyoto et Angy.
- Parfait ! En route pour la Cité du Chien Bleu ! Déclara Morgy en partant en direction du nord-est, suivie par ses compagnes de route.


Vais essayer de garder ce rythme de 2.5 pages par chapitre, c'est mieux que 1.5 :p
_________________

Je fais appel à la puissance des éthers | Soyez le bras armé de ma colère | Que le Cataclysme se déchaine !
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Dragonlune Sexe : Féminin
Angemage
Angemage

Inscrit le : 26 Nov 2003
Messages : 23612
Points : 73 Concours jeux - 15e place
Localisation : Rennes
Séries favorites : Buffy ~ Twilight Zone ~ Monty Python's Flying Circus
MessagePosté le : 04 Mar 2005 21:52
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ouais, c'est chouette :razz:
Vivement la suite, maintenant que j'ai rattrapé tout mon retard :o

_________________

All you really need is love, but a little chocolate now and then doesn't hurt - Lucy Van Pelt
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Isis Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 23 Déc 2003
Messages : 2977
Points : 5 Concours jeux - 39e place
Localisation : au coin du feu...
MessagePosté le : 05 Mar 2005 13:42
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Encore un trés bon chapitre Dara :clap:

Et oui, plus il y' en a mieu c' est :p

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Darathor Sexe : Masculin
Mage-Administrateur
Archangemage
Mage-Administrateur
Archangemage

Inscrit le : 28 Oct 2001
Messages : 27703
Points : 21 Concours jeux - 30e place 170 Concours graphiques - 8e place
Localisation : Strasbourg
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
MessagePosté le : 07 Mar 2005 13:27
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:merci:

Voilà le 3e chapitre :p

Citation :
Chapitre 3 : Cuisine improvisée.

Le soleil matinal entrait par la fenêtre ouverte, illuminant la pièce d'une grande flaque de lumière. Au pied du grand lit, gisaient deux chemises de nuit vertes. Les draps défaits attestaient d'une nuit mouvementée...
Wi'tch se retourna dans son sommeil. Recevant les rayons solaires en plein visage, la déesse s'éveilla. Quelques instants, elle observa sa compagne dormir à côté d'elle. En théorie, une déesse comme Wi'tch n'avait besoin que de très peu de sommeil, voire pas du tout, mais la jeune déesse avait pris à sa charge l'alimentation en énergie de tous les sortilèges maintenus auparavant par Queen et son père. Ceci ne lui demandait que de fournir l'énergie sans nécessiter d'autre travail de sa part. Ainsi, grâce à la fatigue engendrée par la dépense d'énergie, elle pouvait calquer son rythme de sommeil sur celui de sa compagne humaine, tout en gardant la majeure partie de son temps libre pour leur vie familiale.
Souriante, elle repensa à leur premier réveil côte à côte, peu après la victoire contre l'Usurpateur, neuf ans plus tôt. Elles s'étaient réveillées, enlacées dans une chambre de l'auberge où elles avait bu la veille plus que de raison, et avaient découvert entre elles, gazouillant joyeusement, le petit bébé qui était devenu aujourd'hui une jeune magicienne. Cette même magicienne qui venait de quitter la maison discrètement la veille au soir avec son amie Slay.
Revenant au présent, elle vit qu'Eilane s'éveillait. Gardant les yeux fermés, elle savourait la caresse du soleil sur sa peau nue. La jeune déesse déposa un baiser sur ses lèvres. Sa compagne eut un léger sourire mais continua de feindre le sommeil. Un second baiser et elle ouvrit finalement les yeux.
- La maison est bien calme sans les cris de ces deux petites démones, constata-t-elle.
- Oh, ça ne va pas durer, soupira Wi'tch. Queen va prendre la relève sous peu, question cris...
- À n'en pas douter...
Les deux femmes se levèrent et s'habillèrent, prenant leur temps pour savourer le calme éphémère du petit matin. Puis elles allèrent inspecter la chambre des deux jeunes fugueuses.
- Dis donc, tu crois qu'elles ont pris une charrette pour transporter tout ça ? S'esclaffa Wi'tch en constatant la quantité d'objets manquant dans la pièce.
- J'aurais bien aimé les voir avec leur sac sur le dos, ça valait sûrement le détour, renchérit Eilane en riant avant de remarquer la lettre sur l'oreiller de sa fille. « À mes deux mamans que j'aime beaucoup très fort », lut-elle à haute voix.
Tandis qu'elle ouvrait l'enveloppe, Wi'tch la rejoignit, passant ses bras autour de sa taille et posant le menton sur son épaule. Eilane déplia la lettre et elles purent lire l'écriture enfantine mais soignée de leur petite Morgy :
    Chères mamans adorées.

    Slay et moi avons décidé de partir en voyage pour ne plus subir la tyrannie de Queen. On pense que c'est la meilleure façon de s'améliorer. Surtout pour Slay. On est désolées de partir sans prévenir et on espère que vous ne nous en voudrez pas trop. Ne vous inquiétez pas trop pour nous, on a Angy, Kyoto et ma magie pour nous protéger. On pensera tous les jours à vous et à grand-pôpa.

    À bientôt, votre petite Morgy qui vous fait plein de bisous.
- Brave petite, sourit Eilane quand elle eut fini sa lecture.
Wi'tch acquiesça, un sourire attendri étirant ses lèvres.
- Elles n'ont pas imaginé une seule seconde qu'on savait très bien qu'elles partiraient et que Papa a fait exprès de pousser Queen à bout pour qu'elle soit encore plus désagréable.
- Elles ne doivent pas vous imaginer aussi fourbes...
- Faut bien qu'on soit un peu fourbes pour être de bons dieux. Amener les gens à prendre tous seuls les décisions qui nous arrangent le plus... C'est notre boulot.
- De vrais manipulateurs, sourit Eilane.
- Tout à fait. Mais c'est pour leur bien et au final ils prennent eux-même les décisions. D'ailleurs notre première nuit il y a neuf ans... J'te parie ce que tu veux qu'il avait tout prévu pour que ça arrive...
- C'est fort possible... En tous cas, manipulée ou pas, une chose est sûre, c'est que je ne me plains pas de la tournure qu'ont pris les événements sur ce point.
- Moi non plus, renchérit la déesse en laissant glisser ses mains vers le bas, sa compagne se pressant contre elle...
C'est alors qu'elles entendirent des cris à l'étage en dessous.
- Comment ça « parties » ? Hurlait Queen.
- Hum... Elle a le don pour casser l'ambiance celle-là, grogna Eilane.
- Tu l'as dit... Et si on allait se promener un peu avant de manger ?
- Avec plaisir, laissons-les donc s'expliquer !
Et les deux femmes sortirent discrètement de la maison, laissant leurs aînés à leur discussion animée.

***

- Tu te fiches de moi, hein ? Tu n'as quand même pas sciemment laissé Morgana partir ? S'énervait Queen.
- Si, sourit le mage en avalant une gorgée de jus d'orange d'un air satisfait.
- Morgana doit s'entraîner ! Elle n'a pas le temps de voyager !
- Si, au contraire. Et c'est une décision mûrement réfléchie.
- Tu veux dire que tu savais qu'elles allaient partir ? Demanda la vieille déesse d'un ait menaçant.
- Évidemment... Cela m'étonne d'ailleurs qu'elles aient mis si longtemps.
- Ça faisait partie de tes plans alors ? Mais tu as donc complètement perdu l'esprit ?
- C'est toi qui ne vois pas plus loin que le bout de ton nez, rétorqua le vieux mage. Tu pensais vraiment qu'elle allait laisser Slay partir toute seule le jour où celle-ci en aurait assez d'être traitée comme une moins que rien ?
- Je voulais que la demi-elfe abandonne mes cours qui ne menaient à rien dans son cas, pas forcément qu'elle parte...
- Bien entendu elle aurait arrêté la magie et regardé Morgana devenir une puissante magicienne tout en se tournant les pouces, ironisa le mage. C'est bien ce que je dis, tu es tellement obnubilée par l'entraînement de Morgy que tu en oublies de penser aux autres... Mais c'est très mauvais de n'avoir qu'une seule carte dans sa manche... Et Slay, que tu le veuilles ou non, deviendra une carte maîtresse. Peut-être pas aussi puissante que Morgy, mais diablement efficace, je le sens. De plus, ce voyage sera l'occasion pour elles de mettre en pratique leur enseignement et de vivre un peu par elles-mêmes, cela ne peut que leur faire le plus grand bien.
- Tu veux dire que tu ne comptes pas les ramener ici ? Tu comptes réellement les laisser comme ça dans la nature ?
- Bien sûr, pourquoi crois-tu que ces derniers temps j'ai fait en sorte de te pousser à bout ? Pour que tu sois encore plus désagréable avec Slay et qu'elles prennent enfin la décision de partir. Et maintenant que c'est fait, je ne compte pas le moins du monde intervenir.
- Et Wi'tch et Eilane ? Ne vont-elles pas s'inquiéter en découvrant leur départ ?
- Wi'tch était de mon avis sur la nécessité de ce voyage...
- Tu veux dire que je suis la seule à ne pas avoir été mise au courant ? Hurla Queen, indignée.
- Si tu avais été au courant, tu aurais tout fait pour l'empêcher, précisa le mage en souriant.
- Évidemment ! Jamais je ne cautionnerai une telle folie ! Et si elles sont tuées ?
- Tu penses bien que j'ai pris des précautions. Voyons Queenie, me prendrais-tu pour un débutant ?
- Soit, capitula Queen. Elles pourront poursuivre leur voyage... Mais tu me le paieras un jour !
- Mais oui, mais oui, répondit le mage en avalant une nouvelle gorgée de jus d'orange, soulagé de la voir s'arrêter de crier.

***

Une heure après le levé du soleil, les deux fugueuses firent halte à l'abri d'un bosquet de frênes, au bord de la route menant à la Cité du Chien Bleu. Elles étaient toutes deux complètement épuisées d'avoir tant marché toute la nuit sans dormir et s'effondrèrent avant même d'avoir eu le temps de sortir leurs couvertures ou de manger quelque chose...
Quand elles se réveillèrent, il faisait déjà nuit noire.
- C'est malin, on va encore voyager de nuit, soupira Slay.
- Ouais... répondit Morgy en bâillant.
- Et j'ai mal aux jambes, aux pieds et au dos à force de porter tout ça...
- Moi aussi, on aurait dû prendre un peu moins de choses...
- Et j'ai faim !
- Ça on doit pouvoir y remédier je pense, sourit Morgy.
La fillette commença à fouiller dans son sac.
- Hum... J'me disais bien qu'on oubliait quelque chose, remarqua-t-elle en réalisant qu'elles n'avaient rien emporté à manger.
- Quoi ? Mais comment on va faire alors ? Désespéra Slay. On va mourir de faim sur la route et personne ne le saura... Jusqu'à ce qu'un voyageur de passage découvre nos petits cadavres rongés par les vers... Veux pas mourir déjà, geignit Slay.
- Allons, allons, on va trouver une solution, tenta de la rassurer son amie. Je sais pas encore comment mais on va trouver.
C'est alors qu'Angy apparut entre les arbres, tirant le cadavre d'une dinde sauvage fraîchement tuée.
- Angy apporte à manger ! S'écria la demi-elfe en sautant de joie. Aïeuh ! Grogna-t-elle en se rasseyant précautionneusement. Je pourrai jamais marcher dans cet état.
- Chaque chose en son temps, commençons par manger, on verra ensuite pour le reste.
- D'accord. Mais tu sais cuisiner une dinde toi ?
- Heu... On va bien trouver...
Une heure plus tard, les deux fillettes mangeaient leur dinde, mi-crue, mi-carbonisée, Slay s'étant d'autorité appropriée les ailes.
- On a encore des progrès à faire de ce côté-là, remarqua Morgy.
- Woof, acquiescèrent Angy et Kyoto.
- Y a quand même des parties bien cuites entre la viande crue et le cramé, positiva Slay.
Après ce bon repas... Après ce repas bien mérité, les deux amies tentèrent de se remettre en route... Au bout de trois pas, elles décidèrent de finir la nuit sur place... Sortant leur couvertures, elles s'allongèrent sous les arbres.
- Tu crois qu'on va y arriver ? Demanda Slay.
- Si on rentrait maintenant, Queen se moquerait de nous...
- Ouais, on peut pas rentrer...
- Donc on continue.
- Ben ouais, pas l'choix.
- J'ai mal aux jambes.
- Moi aussi. Et j'ai un goût de brûlé dans la bouche...
- J'aurais dû invoquer un feu plus doux pour cuire la dinde...
- Ouais... Suis fatiguée...
- Ben dors alors.
- C'est trop tôt, on vient de se lever y a à peine une heure...
- D'un autre côté on a pas dormi du tout la nuit dernière, rétorqua Morgy.
- Ouais, mais quand même.
- Bah, tu fais comme tu veux mais moi je dors. On a une longue route demain.
- Dors bien.
- Toi aussi.
- J't'ai dit que c'était trop tôt alors je vais pas encore dormir.
- Pfff... T'es bête tu sais...
- Ouais.
- Bon, à demain.
- À demain.

_________________

Je fais appel à la puissance des éthers | Soyez le bras armé de ma colère | Que le Cataclysme se déchaine !
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Dernière édition par Darathor le 12 Mar 2005 19:23; édité 1 fois
Isis Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 23 Déc 2003
Messages : 2977
Points : 5 Concours jeux - 39e place
Localisation : au coin du feu...
MessagePosté le : 10 Mar 2005 18:21
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:clap: Dara :smile:

Encore un chapitre trés réussi

LA SUITE :baille:

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Darathor Sexe : Masculin
Mage-Administrateur
Archangemage
Mage-Administrateur
Archangemage

Inscrit le : 28 Oct 2001
Messages : 27703
Points : 21 Concours jeux - 30e place 170 Concours graphiques - 8e place
Localisation : Strasbourg
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
MessagePosté le : 10 Mar 2005 19:00
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:merci:

Bon, maintenant qu'il y a eu une réponse, je peux poster la carte que j'ai fait hier avec Arka :o
~lien~
_________________

Je fais appel à la puissance des éthers | Soyez le bras armé de ma colère | Que le Cataclysme se déchaine !
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Mya Sexe : Féminin
Responsable Concours
Reine-Sorcière
Reine-Sorcière

Inscrit le : 31 Oct 2001
Messages : 15972
Points : 10 Concours jeux - 34e place 239 Concours graphiques - 5e place
Localisation : Strasbourg
Séries favorites : plop.
MessagePosté le : 10 Mar 2005 19:57
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Wouah, comment elle est trop bien faite la carte :eek:

:angel:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Isis Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 23 Déc 2003
Messages : 2977
Points : 5 Concours jeux - 39e place
Localisation : au coin du feu...
MessagePosté le : 10 Mar 2005 22:55
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Marche pas ta carte :o
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Darathor Sexe : Masculin
Mage-Administrateur
Archangemage
Mage-Administrateur
Archangemage

Inscrit le : 28 Oct 2001
Messages : 27703
Points : 21 Concours jeux - 30e place 170 Concours graphiques - 8e place
Localisation : Strasbourg
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
MessagePosté le : 10 Mar 2005 23:24
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ben si :aw:

Quoique Angy avait dit aussi qu'elle arrivait pas à l'afficher... Pourtant Slay n'a pas eu de problème hier... C'est louche... Peut être free qui bug...
_________________

Je fais appel à la puissance des éthers | Soyez le bras armé de ma colère | Que le Cataclysme se déchaine !
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Isis Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 23 Déc 2003
Messages : 2977
Points : 5 Concours jeux - 39e place
Localisation : au coin du feu...
MessagePosté le : 11 Mar 2005 00:01
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
non non je comfirme ca marche pas :razz:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Drithar Sexe : Masculin
Magiprince
Magiprince

Inscrit le : 31 Oct 2001
Messages : 14546
Points : 146 Concours jeux - 7e place 32 Concours graphiques - 24e place
Localisation : Gotcha-Land :o
Séries favorites : Buffy, Angel, friends, alias, lost, gotcha et j'en passe :o
MessagePosté le : 11 Mar 2005 18:55
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Moi je confirme, ça s'affiche :mock:
_________________

Gotchi et Gotcha sont sur un bateau, Gotchi tombe à l'eau... Qui reste-t-il ?
GOTCHAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Angy Sexe : Féminin
Maîtresse-Mage
Maîtresse-Mage

Inscrit le : 11 Mar 2004
Messages : 3830
Points : 8 Concours jeux - 37e place 17 Concours graphiques - 28e place
Localisation : Strasbourg (un jour)
Séries favorites : Buffy, Angel, Dark Angel, ER
MessagePosté le : 11 Mar 2005 19:35
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Moi je confirme que non, ça ne s'affiche pas :razz:
_________________
Mirci Dara


Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Isis Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 23 Déc 2003
Messages : 2977
Points : 5 Concours jeux - 39e place
Localisation : au coin du feu...
MessagePosté le : 11 Mar 2005 19:37
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
2 contre 1 :nargue:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Mya Sexe : Féminin
Responsable Concours
Reine-Sorcière
Reine-Sorcière

Inscrit le : 31 Oct 2001
Messages : 15972
Points : 10 Concours jeux - 34e place 239 Concours graphiques - 5e place
Localisation : Strasbourg
Séries favorites : plop.
MessagePosté le : 11 Mar 2005 19:54
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Moi ça s'affiche :o
2 partout :nargue:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum