Littlecomete 
Emerson a écrit :
C'pas grave, je vous ramènerai![]()
Mode vamp OFF
Oui, il semblerait que certains aient besoin des autres pour ça
Mode vamp OFF

wow ... cool, je fais partie "des autres"...
Désolée Lia, j'ai tapé ça vite en prenant les premiers noms qui me venaient à l'esprit mais je savais que j'en oubliais, d'où les "autres", mais c'était pas du tout censé être vexant!
@Agnès: Au fait, ça va, t'es pas rentrée trop tard? Pas trop fatiguée pour le taff le matin? quelle chance tout de même que Nell ait eu la gentillesse de vous raccompagner !![]()
Et c'est clair qu'on a eu beaucoup de chance que Nell veuille bien nous ramener, je la remercie encore bien fort
(
de RER qui passent jamais...
)
Pour ça, ceci dit, ce n'est pas impossible... Agnès sait où je bosse.... mais je crois bien que ça fait trop tard pour elle. Il semble qu'il soit impossible de rentrer vers Noisy après.
Tu chanteras ces soirs-là? Concernant le transport le dernier RER est à 00h45 et des poussières, ensuite il faut aller choper un noctilien qui ne passe que toutes les heures donc y a moyen, il faut juste s'organiser
On peut essayer de prévoir ça vendredi soir ou samedi soir
Faut voir quand et comment on fait ca d'ailleurs, samedi soir je vais pas pouvoir déja
On pensait retrouver Angy samedi en fin de matinée et passer la journée sur Paris, donc tu nous dis ça 

pourtant je pensais que ca irait mieux que les derniers week ends mais non
et ca m'eviterait de faire 50 aller retour samedi 

Alors Anthony et moi allons ce soir écouter Lia chanter.![]()
Vous nous ferez un rapport hein.
Je chante à côté du piano, dans le passage des chiottes et du bar, dans une salle enfumée... comme spectacle on a vu mieux![]()

).Bonjour reciproques, et zou nous rentrons chez elle dans la banlieu, le trajet fait nous arrivons, je fais la connaissance de son copain, nous mangeons ensemble, ce dernier s'en va, ca aura été bref
), nous restons a l'appart, et youpi je peut tester la merveilleuse Wii
C'est genial
Quelle honte ! Heureusement ca tombe bien a la sortie on nous propose de remplir un questionnaire sur cette fnac, et il va de soi qu'ils vont en entendre parler de cette erreur
Rempli par les soins de Agnès ca sera posté le dimanche matin
Aller, photos n'est ce pas, faut pas louper ca
).Angy en profite pour s'en acheter à divers parfum, et moi je m'en achete juste un a la framboise pour gouter : mon premier macaron de ma vie
C'est bon
Elle cherche pour Agnès et oh miracle elle y est aussi
(
)
En particulier les "Zizis de Paris"
Troisieme foruméenne que je rencontre
On discute de tout et de rien, en passant par Nightwish et les chats
( blague hein, j'ai vraiment apprecié te rencontrer en vrai Ava
)
ca va peut etre me revenir
).
Encore des photos bien sur
Tiens, nous voyons des glaces Berthillon
C'est bon a ce qu'il parait, c'est typique du forum apparement....bon, je me dis nan, j'ai deja bien mangé le midi, il y a trop de foule, nous continuons, nous voyons d'autres Berthillon......ah la la finalement je me decide, il y a peu de personne, on y va.....et Angy elle aussi se decide....gourmandise quand tu nous tiens
En debut de soirée, repos pour tout le monde...puis Agnès se met à cuisiner....la bougre, elle ne veut pas du simplifié, elle tient à mitoner un truc...bon d'accord
Avec peu de chose, elle m'improvise une bolognaise
C'est trop bon, Agnès tu cuisines super bien
Et quelle personne
Tu devrais etre celebre
J'avais pris un paquet de photos de Lia, de son pianiste aussi ( bouh, ca doit pas etre terrible de jouer avec un bandage sur la main droite
) oh et tant qu'a faire, des mini videos pour essayer de chopper la voix de Lia
On echange quelques mots....il m'offre des coups de poings et je lui offre mon portable
) Merci sale connard de m'agresser et me voler
Comment je fais pour les photos moi, tout etait sur le portable
Voilà donc la raison de labsence de photos
Bref, on descend dès que possible, on voit des gardiens on previent,mais bien sur il ne sera pas chopé ( ma mere a eu la chance de converser avec lui aujourd'hui
)
) qui va me gacher mon WE, donc on rentre, on decide de ne pas aller porter plainte le lendemain matin, je m'en chargerais moi meme sur St Nazaire
) mais c'est reparti pour de nouvelles rencontre, je veux profiter de ma derniere matinée sur Paris
Bref, petite visite du quartier de Bercy
Miracle des miracles, Agnès rencontre une borne Velib', les nouveaux velos parisiens dont elle a entendu tant de bien
On a du temps, ca vaut le coup d'essayer, elle apprend par elle meme comment en prendre un, elle y arrive, elle fait un petit tour
Elle le remet, et bah tiens, un couple de Parisiens intrigués, la madame : aller on essaye....Heureusement Agnès est là, elle sauve ce couple en leur expliquant comment faire....et voilà que 1 puis 2 autres personnes s'y interesse aussi
( sans parler des japonais qui prennent la borne en photo
).Mais bon l'heure arrive, on retourne a la sortie du metro, Zimba va pas tarder....mais tiens ! Apparition miraculeuse de l'invité mystere
Cet invité qui est le plus difficile à voir, j'arrive à le voir
Ca me fait donc la 5eme personne
Bon, c'est pas le tout mais faudrait peut etre vous devoiler son indentité.....tadam ! il s'agit de Xan
Ca y est j'en suis à mon maximum de foruméens ! 6 !!!!
Rencontre avec des canards, espece hyper protégé par notre cher Xan
Et meme si je te l'ai deja dis : Merci beaucoup de m'avoir hebergé et avoir rendu possible une genialissime IRL ( si on enleve la sequence emotion du samedi soir
)

Rho, les mauvaises habitudes ont la vie dure.

edit : finalement c'est très long, Dara tu voudras peut etre créer un topic a part pour ce CR ?

surtout un samedi mais quand même. C'est vraiment dur pour toi !

| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |