Avalon_Derevko
Modératrice
Fille de Chuck Norris
Séries favorites : BSG, Alias s2, Dr Who, XWP, OUaT, GoT
Fille de Chuck Norris
Séries favorites : BSG, Alias s2, Dr Who, XWP, OUaT, GoT
Darathor a écrit :
- une nouvelle qui poste un message dans Lost, même pas en SMS... bah personne pour lui répondre, ne serait-ce que pour lui souhaiter la bienvenue. Elle est repassée le lendemain, y avait pas de réponse à son message et pas des masses de posts dans le forum en général, je doute qu'on la revoie.
Ça craint ça (oui j'avais pas rebondi là-dessus avant) Du coup j'ai répondu, même si je ne vais jamais dans cette section, mais c'est ptete un peu tard...
tere a écrit :
Je voudrais aussi rajouter quelque chose après lecture plus attentive de tous les posts, ce n'est pas le manque de post qui fait fuir les nouveaux, c'est plutôt l'accueil, à coup de provate joke, ou tout simplement d'être ignoré (oui cette phrase ne veut rien dire ) après faut se poser la question de savoir si la majorité d'entre vous a vraiment envie d'être rejoint par des nouveaux. C'est pas un reproche mais vous ne semblez vraiment pas avoir envie d'être dérangés dans votre communauté qui se débrouille très bien comme ça. Tout
le monde ne fonctionne pas comme ça, mais bien assez pour que je le remarque et que je ne sente pas faire partie de cette communauté. Et si à la fin de message communauté ne veut plus rien dire pour vous, c'est normal !
Je reviens un peu sur ce que dit Tere, étant la dernière nouvelle active, elle a une vision du forum que nous n'avons plus mais je n'avais pas l'impression que nous étions fermés aux nouveaux, sélectifs certainement, mais nous laissons leur chance aux gens je crois. Après, s'ils ne sortent pas de leu topic de présentations, on ne peut pas les y forcer et nous on attend que les gens fassent leurs preuves et brassent du vent un peu partout sur le forum
Enfin, c'est comme ça que je vois un petit nouveau moi : il se présente, se fait les griffes avec notre accueil chaleureux () et après il se jette dans le grand bain pour qu'on sache un peu ce qu'il aime où quand comment pourquoi