Mya 
Eyes of War : Intéressant, pas mal dur à certains moments, mais vraiment bien fait j'ai trouvé.
Prince of Persia : Magnifiques effets spéciaux, moins "creux" que ce à quoi je m'attendais au niveau de l'histoire, j'ai bien aimé
Par contre, aucune comparaison avec les jeux, puisque je n'y ai jamais joué
A 5 heures de Paris : Sympa, bien que le côté "comédie" de l'étiquette "comédie romantique" soit assez discret.
Kiss & Kill : Drôle, j'ai bien rigolé ! Et j'aime toujours autant Katherine Heigl dans ce genre de rôles
Kiss & Kill : Drôle, j'ai bien rigolé ! Et j'aime toujours autant Katherine Heigl dans ce genre de rôles

je suis sur mon petit nuage vert
Best Twimovie EVER!!
C'est bien simple j'ai une BANANE affichée sur ma face depuis les 5 premières minutes du film!!
Slade !! I love you <3 et Kris ? Même avec ta perruque, je t'épouse quand tu veux 

Pire que ça !!! Je jump de partout 

, des rumeurs d'embrouille sur le set, des avis sur le script qui était raté ... bref j'avais vraiment peur d'être super déçue ...

Vu que ce sera pas demain la veille et j'ai trop peur de le rater en VO, je crois que je vais y aller seule entre midi et 2 à la réflexion 

tu peux pas aller le voir en douce sans lui dire 
mais c'est boooo