Reefer Madness : OMG just awesome ! J'ai déjà dit que j'adorais Kristen Bell ? Je le réitère ! Si j'ai la mot' je pense que ma prochaine sign sera sur ça (surtout que j'avais raté celle sur VM, et surtout faut dire que j'aime beaucoup moins VM qu'avant). Non mais franchement j'ai rarement vu un musical aussi tripant ! Et alors le sujet ... je veux voir le film d'origine parce que je pense qu'il doit être aussi marrant que la parodie.
Le début
la fin
(enfin j'aurais préféré quelque chose de plus con
Spoiler :genre qu'il meure trop connement à la fin ou un truc du genre
) Mais sincèrement si je dois conseiller un musical à quelqu'un ce sera celui-là sans hésiter, qui joue sur et démonte les clichés (qu'on se fait) sur les américains et sur une époque -celle de nos grand-parents, qui étaient bien sages bien comme il faut etau final le sujet principal, c'est à dire la weed, n'est pas vraiment le plus important et ce qui ressort le plus en terme de critique de la société, ça porte plus sur la propagande de bas étage pratiquée il y a quelques décennies, et tous les contresens qui en découlent.
Par contre, c'est caricatural je dois l'avouer, mais c'est beau et bon quand même !