Citation :
C'est l'inverse moi je parle d'intervenir en Irak ET en Iran, toi tu parles d'intervenir en Irak AU LIEU de l'Irak
c'est moi qu'a posé la question, donc tu dois y repondre et pas inventé tes propres question, sa s'apelle une discussion
Citation :C'est quoi ça? T'admets que j'ai raison?
PTDR
toujours aussi buté ma parole? ta du mal a faire la difference entre un argument, une phrase ironique et une imbecilité?
Citation :Bush Senior avait fait la promesse aux Kurdes des libérer. La France a fait pression à l'ONU pour faire retirer les Américains du territoire irakien. Bush Senior a plié. Résultat = génocide contre les Kurdes.
Mon dieu je vais pleurer
Bush senior n'a pas tenu sa promesse, il a juste garder ses contrat avec le koweit
Citation :hahaha... C'est quand la derniere fois que la Turquie a gazé des centaines de milliers de Kurdes? Meryl tu me surprends toujours avec des arguments et des comparaisons de plus en plus bidons.
Pourquoi quand tu perds pied tu insulte la personne en face d'idiote d'inculte ou que sais je? c'est pour faire oublier ta propre betise?
Va en prison en Turquie, ou parle a des turques non aveuglés par un patriotisme tu verra ce qui s'y passe au lieu de parler
Citation :Il faut voir à long terme. Dans 20 ans en Irak ce ne sera pas comme c'est aujourd'hui. Le chaos ne dure pas. La liberté là va être à long terme.
Dis toi qui defend tout ces ideaux pourquoi tu t'inscrit pas a l'armée americaine ? c'est vrai quoi dans 20 ans, la guerre tu l'aura oublié de ta memoire
(si tu meurt pas ou que tu te fais pas mutilé) (et je le repete pour la 3e fois tu n'a pas repondu a ma question de depart! mais t'a reussi a me faire oublier c'etait quoi mdr
trop fort l'esquive je prendrai des cours
)
Citation :Condamne des innocents à morts? Tu parles de la peine de mort? C'est quand la derniere fois que quelqu'un qui n'était pas un violeur ou un tueur en série a été condamné à mort? La Chine exécute des prisonniers politiques (des meurtriers aussi). 90% des peines de mort de notre planète sont faite en Chine. Ça rentre ça ou va falloir que je le répete encore 100 fois? Les USA condamne à mort des violeurs et des meurtriers.
My god.... allez on va arreter la. parceque je vais te dire guantanamo tu va me dire: blablabla, je vais reprendre ce que Lo' a dis: tu va faire blablabla Les Usa condamnent des black americains qui etaient la au mauvais moment aussi. Mais mon dieu si la chine est si horrible, si on defend la liberté, alors pourquoi ne pas yaller! serieu moi pas comprendre la
Citation :À cause de la libre entreprise qui commence en Chine.
Money money money Tadam parceque la chine dit faire bonne figure c'est vrai quoi, l'amerique fait peur
Alors parcequ'elle ouvre ses frontieres on l'embete pas?
PTDR vous croyez que c'est grave, je me rend meme pas compte quand il se moque de moi