Darathor ![Sexe : Masculin Sexe : Masculin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_male.gif)
![Sexe : Masculin Sexe : Masculin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_male.gif)
Mage-Administrateur
Archangemage
![Mage-Administrateur Mage-Administrateur](images/version4/RangsMetaux8/staradminRouge.gif)
![Archangemage Archangemage](images/version4/RangsMetaux8/Star_diamant_5.gif)
170 ![Concours graphiques - 8e place Concours graphiques - 8e place](/images/version4/IconesPoints/v1/icongraph.png)
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Archangemage
![Mage-Administrateur Mage-Administrateur](images/version4/RangsMetaux8/staradminRouge.gif)
![Archangemage Archangemage](images/version4/RangsMetaux8/Star_diamant_5.gif)
![]() |
![Concours jeux - 30e place Concours jeux - 30e place](/images/version4/IconesPoints/v1/iconjeux.png)
![Concours graphiques - 8e place Concours graphiques - 8e place](/images/version4/IconesPoints/v1/icongraph.png)
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Green a écrit :
Ce serait une abhération totale... En gros ce serait conforter tout ceux qui ont voté pour autre chose que le traité dans leur erreur...
sinon, pour en revenir à l'europe, j'ai entendu que certains réclamaient la dissolution de l'assemblée, le départ de Chirac, etc
Après, j'ai pas voté vu que, comme linou, ça aurait été plus ou moins au pif. Je ne me sens absolument pas capable de juger de la viabilité d'un tel texte, c'est tout.
EDIT : Je ne suis pas d'avis que voter à tout prix quitte à dire n'importe quoi soit positif, n'en déplaise aux partisans du "vote = devoir"... (et vue l'utilité d'un vote blanc sur un référendum...)