Aller à la page
< 1,
2,
3,
4,
5,
6

- Compte suspendu -Mage Supérieur

Posté le : 17 Sep 2004 23:25
MeRyL a écrit :Et tu pense que le fait que je te repondre te rend plus interessant? et me rend beaucoup plus idiote

j'augmente mon nombre de post ché tout

et tu te gourre, mais vu que c'est pas la premiere fois hein... allez va rentrer dans l'armée pour defendre tes ideau plutot que de poluuer notre vue

Ton manque de respect enver les gens qui meurt pour leur pays est tout à fait à vomir... bref digne de toi
MeRyL

Maîtresse des Arcanes
195
Séries favorites : Btvs - Stargate SG1 - Lost

Posté le : 17 Sep 2004 23:28
Alors tu es SM !!!!!!!!!!! je le savais, je comprenais pas pourquoi toi et moi on s'entend si bien, mais je vois ce qui nous rapproche

Non, le manque de respect vient d'un type qui defend des idees sur le net, mais qui dans l'action fait rien de concret, bin oui on laisse le boulot aux autres, c'est tellement plus facile de laisser ces *gens* mourir a sa place
alf

Mageprincesse
Séries favorites : meuh

moi, mon presse papier, c'est une souris porte-portable
certes, ça prend moins de place que toi Meryl
mais je l'aime beaucoup, c'est un ami fidèle
mais ça n'est pas le débat principal je crois

Bon, je pense qu'on va fermer queque topic moi

|
AngelX

- Compte suspendu -Mage Supérieur

Posté le : 17 Sep 2004 23:31
t'as aucune idée si je prend action ou non meryl
Darathor

Mage-AdministrateurArchangemage

170
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...

Posté le : 17 Sep 2004 23:32
Comme l'autre, plus rien à voir avec le topic et bourré de réglements de comptes, alors je ferme

6Aller à la page
< 1,
2,
3,
4,
5,
6
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|