B.a a écrit :Angélus, Angélus...Il est unique le diable
Moi je dirais, qu'il y a Angel le presque humain, le Angel coté noir, et Angélus. Ils sont trois.
D'ailleur Darla à Dru quand il vient de les brûler. "C'était pas Angélus, c'était pas Angel non plus...qui c'était?"
@++
C'était Angel qui souffre.
Angel qui revi ses acts passé. Il n'a pas pu sauver Darla.
Angel ne croi plus en rien.......Il était prêt a mourrir pour Darla pour qu'elle ai droit a sa redemption......Il a gagné ....mais voila Darla l'a eu sa deuxième chance......Alors quand elle redevient vampire grace a W&H. Il est totalement anéanti......
quand Holland Manners lui dit que l'enfert est sur terre et que le bien et le mal ne sont qu'un puis ce qu'il est en chaque être humain.
Angel se réfugi dans les bras de Darla......Il veut redevenir Angelus....Le mal absolu
Alors Kate peut bien allée voir ailleur si il y est
mais voilà au lieu de perdre définitivement son âme (parce que quand il brule Dru er Darla le côté mauvais d'Angel prend le dessus faisant peut a peut la place a Angelus) il se passe l'effet inverse
Darla lui rend une parti de son âme
Angel est de retour il se rappel la voix sur le répondeur.....Vous vous rappellé que Angel rentre chez Kate sens y être invité alors qu'elle est toujours en vie.......les PTB il font comprendre qu'il peut vaincre le mal et qu'il a un rôle a jouer.
Angel tu Connor pour le faire renaitre.....C'est un geste d'amour
Lilah dit a Angel "vous serez le vers a l'interieur du ventre la bête" et Angel lui si je suis dedans c'est que j'ai été mangé.
Angel se laisse manger; Il passe un marché avec W&H le bonheur de son fils contre lui.
Angel devient le vers a l'interieur de la pomme
Sa redemption ? Il sait qu'il n'y en a pas. Puis ce que tout a été planifier par??????
Mais Angel veut détruire W&H.
Spoiler :Pour ça il va jusqu'a signer de son sang son renoncemment a la prophésie. Et la derniére image de la série nous montre un Angel déterminé a aller jusqu'au bout de sa quête contre le mal.
Pourquoi prend t-il de dragon volant ?
Angel est Saint Patrick (ou Saint Michel) qui avec son épée sauva l'Irlande du démon
Angel est le bras des PTB face aux force du mal.
Sa redemption ?
Le vampire avec une âme va Sanshu va mourir pour renaître, il va redevenir humain.....
C'est Connor qui est mort pour renaître. Voilà le deal.
Angel a laissé sa place a Connor.
Angel sait dés la fin de la saison 4 qu'il n'y aura pas de redemption pour lui.
JOSS PLEASE FAIT NOUS UN FILM......VEUX SAVOIR LA SUITE......
C'EST TROP INJUSTE........PAUVRE ANGEL IL PERD TOUS CEUX QU'IL AIME.....